Anne-Estelle Djanaé et les trois tribus La tribu d'Avir (2/2)

La tribu d'Avir (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Natacha Launay

-

Il y a 5 ans

Tristesse incertitude

FeizaBabouche

-

Il y a 5 ans

Je trouve ça très représentatif de la société. On doit sans cesse ne pas être soi même pour se préserver et on nous faire rentrer dans des cases. On ne peut pas faire ce qui on veut être qui on veut et aimer qui on veut. J'aime vraiment beaucoup Djanaé et la manière dont tu décris les choses

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Moi je pense qu’elle peut tous les choisirs et devenir unique ! On ressent ces émotions à travers ton écriture. La pauvre le choix qui s’offre à elle n’est pas facile avec l’amour qu’elle porte à tous ces animaux sans exception !

maioral

-

Il y a 5 ans

Personnellement, je trouvais ce chapitre-ci très plaisant :) Rien à y dire. Je trouvais au contraire que les éléments s'équilibraient bien entre dialogues, réactions, explications... ^^ Je poursuis :-)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Ah je préfère ce chapitre-ci où l'on ressent son désarroi, son indécision et son amour pour tous les animaux.

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Comme vous êtes plusieurs à me faire remonter ça, je vais vraiment retravailler le début dans ce sens. Merci

Lollly

-

Il y a 5 ans

Comme le dit Elleween en dessous, je pense que ce chapitre gagnerait à être étoffé avec le ressenti de ton héroïne. Je pense qu'il y a beaucoup beaucoup de descriptions ici qui ne sont pas forcément nécessaires (bien qu'intéressantes pour notre connaissance du monde que tu as créé ;-)). Il faudrait a mon avis étoffer plus les dialogues et l'introspection de ton héroïne, et enlever la partie sur son apprentissage au début du chapitre qui est assez longue et ne fait finalement pas avancer l'intrigue.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Je trouve ce chapitre plus parlant niveau sentiments. Et on voit une relation qui était autrefois sûrement très fusionnelle entre les deux soeurs. Ce qui fait plaisir. Et on a aussi plus d'explication sur le lien et la cérémonie Chagag, qui un semble être un passage à l'âge adulte et aussi une cérémonie ou ils se lient à une race particulière. :) Ça devient intriguant et prenant. :)

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

J'aime bien ton chapitre

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Merci :-)