Jolie Plume Dirty Love Se pardonner soi-même ( 2)

Se pardonner soi-même ( 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

54 commentaires

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Jess33: bien sûr qu'elle se voile la face! Une de plus dans le club ! Nous verrons ce qu'ils font de leurs écrits, mais un peu plus tard...

Jess33

-

Il y a 8 ans

Et sinon je propose qu'ils échangent leur ecris vu qu'ils y arrivent mieux a exprimer leur sentiment par ecrit qu'a l'oral :)

Jess33

-

Il y a 8 ans

Ooh Nina il faut que tu arrêtes de te voiler la face tu es AMOUREUSE de Théo tu peux pas le rayer de ta vie !!! Hein, Tiff Nina peut pas dire qu'elle ne veut plus le voir c'est juste pas possible !!! Nina&Théo sont fait pour être ensemble !!!!! :D

sosone74

-

Il y a 8 ans

@tiff92 oui c'est bien tu arrive à me surprendre après 95 chapitre ^^

soleilfrance10

-

Il y a 8 ans

J'allais dire la même chose que @mamounette, si tout ceux qui commente joue le jeu , like et partage y'a possibilité de débloquer les chapitres restants..... 20 chapitres en 16 jours c'est encore possible, allez faut débloquer 2 chapitres par jour!!!!!

Mamounette8

-

Il y a 8 ans

Ah s'il vous plait, vérifier que vous avez bien voté et partagé deux fois, parce qu'en fesant les calculs, les votes ne sont pas en proportion avec les partages, on devrait avoir 166 votes pour 332 partages, ce qui fait que le chapitre serait débloqué, c'est domage!

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

Lol Tiff, il fallait une idée de ressources, je suis restée dans le domaine de la prostitution à une autre échelle ;p Ravie de voir qu'elle prend le même chemin que Théo <3 Allez Nina envoie le aux ME ton manuscrit !!!

ctitefleur79

-

Il y a 8 ans

Sur la meme longueur d onde

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

COUCOU MES LECTEURS POWERS ! J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES EN FORME, SURTOUT POUR LE PROGRAMME QUI NOUS ATTEND PUISQU'IL NE NOUS RESTE QUE 16 jJOURS POUR DÉCOUVRIR 20 CHAPITRES !! MAIS ON Y CROIT ! JE VOUS FAIS CONFIANCE POUR JOUER LE JEU CONCERNANT LES DÉBLOCAGES PARCE QUE NOUS SOMMES UNE ÉQUIPE D'ENFER ! ENCORE UN IMMENSE MERCI À VOUS ! DES GROS BISOUS ET À VOS CLICS !!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Adelinekess: Ah ??? Tu crois ? A voir ! merci beaucoup beaucoup bisous !