Jolie Plume Dirty Love Se pardonner soi-même ( 1)

Se pardonner soi-même ( 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

68 commentaires

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@La Team des cinglées : Vous êtes inhumaines !! Si si si ! Vouloir partir au soleil, parler de cocktails et tout et tout alors que je ne peux toujours pas bouger de mon canapé ! Et après c'est moi la sadique ben dis donc ! Mais vous avez raison, faites vous plaisir les filles ! Vous me décrirez les beaux mâles vus sur la plage !

sosone74

-

Il y a 8 ans

@tiff92 ah ah je suis bien d'accord avec toi ^^

Mamounette8

-

Il y a 8 ans

Bon par contre la team,on sera combien, qui vient?Et Tiff,tu viens?Ah non excuse,pendant qu'on s'fera dorer la pillule avec coktails tu seras en train 2 bosser,zut c'est domage,t'inquiète on t'enverra une carte postale,on prendra des photos et on t'ramènera des coquillages,tu pourras écouter la mer!

Mamounette8

-

Il y a 8 ans

En tout cas j'vais préparer ma valise et prendre surtout le plus important la CBBBBBBB! Ok pour le programme, ça nous changera les idées avec tous ces évènements! PFF tout ça à cause de Théo, j'déprime, lui toute façon j'le boude, si j'le chope dans un coin, j'te dis pas ce que j'lui fais!

Mamounette8

-

Il y a 8 ans

Jessica, moi c'est goldorak qu'il faut que je place, HORS DE QUESTION QU'IL SE LA COULE DOUCE PENDANT QUE J'SUIS EN VACANCES,j'vais demander à ma fille si elle peut gerer son père mais pas sure qu'elle accepte,elle va déjà garder le chat de sa future belle soeur! A moins que je demande à ma voisine.

JessicaConard

-

Il y a 8 ans

On prends tout le monde makalor c'est virée entre gonzesses

JessicaConard

-

Il y a 8 ans

Mamounette c'est parti pour 2 sem de vac attends j'organise le placement de mes enfants chéri fait les 3.8 donc pas facile pour qu'il gère Donc destination soleil plage alcool et bouffe à gogo et surtout un endroit paradisiaque rempli de beaux spécimens t'en penses quoi c'est un bon programme

JessicaConard

-

Il y a 8 ans

Oui tu as vu ça des fois mon cerveau se mets en route le pauvre je le malmene tellement avec mes idées farfelus Bon le cas Théo est réglée maintenant c'est Nina

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@makalor: ah c'était seulement le plan Pancakes ? alors ça va je te suis ! Qui que là, je suis tellement frustrée que ça serait Pâté, Pinard et paleron bien saignant !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Mamounette: ah bah tu vois Mamounette ! ah ah ah