Jolie Plume Dirty Love Maman... ( 1)

Maman... ( 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

102

102 commentaires

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@la team des cinglées: adelinekess: je vois que le fagotage n'est pas pour toi ! Tu as vite retourné ta veste !pf.. que vais-je faire de toi ? Mamounette: le chad arrive, j'y travaille, mais il faut attendre encore quelques chapitres ! Et pour Nisha, tu te plantes ( quoi que ) mais ils sont vraiment venus lire l'histoire, comme celle des autres mais ils ne nous disent pas ce qu'ils en pensent Mais effectivement, je ne suis pas sûre d'arriver à faire la morte avec des hystériques pareilles ah ahah ! Oui, sévir, on ne m'appelle pas maitresse Tiff pour rien, mais c'est vrai que ça marche pas ! Vous avez fait de moi un pantin et une petite chose émotive !! Il n'y a pas d'auteurs sadiques voyons !! ça se saurait hi hi hi Moi dénoncer quelqu'un ?? eh ben, si tu savais! Tu vas à des milliers de km à l'opposé et tu y es. Je prenais la défense de tout le monde ! Une vraie mère Thérèse ! #adeline: c'est vrai qu'hier, on a jamais eu autant de mal à débloquer un chapitre, j'espère qu'on pourra aller au bout....

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@sosone74: pas d'inquiétude à avoir... enfin... merci !!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@jess33: Un énorme merci à toi et tes mots qui me touchent tellement Même pas d'hypothèses? Ben dis donc ! bisous bisous !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Emmyniature: mais dans le côté clair, il y a la suite de l'histoire !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@vrijinie: Merci beaucoup ma choup' ! gros gros gros bisous !!!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

erica37000: merci beaucoup ! ça fait vraiment plaisir !!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@MarevaLawren: Merci !!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Amyda: merci à toi !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@SabrinaCatrain: Une analyse de Nina ? Mon dieu, mais toi aussi tu veux 10 tomes à cette histoire ou quoi hi hi hi ! Et si pour une fois les choses se passaient simplement ? C'est ce que vous réclamez non ? Ah moins que vous ne soyez plus sadique que moi ?? ah ahah !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@MAKALOR: Mais si on t'aime mon petit chat !!