Jolie Plume Dirty Love Les choses changent( 3)

Les choses changent( 3)

Tu as aimé ce chapitre ?

77 commentaires

JessicaConard

-

Il y a 8 ans

Je le savais que je t'epaterais sur ce coup là tu t'y attendais pas mdr je crois que je deviens sadique aussi Oui bah c'est un pti surnom mon bichon mais je campe sur mes positions pour le moment lol

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@La Team des Cinglées : Mamounette: Tu m'effraies de plus en plus avec tes idées farfelues... Au secours !! Je suis d'accord avec Adelinekess !! Ramasser les jouets de gamins à poil !! Céline: qu'entends-tu par palpation approfondie ? jess: ok avec Adeline quant au multi équipement pour la lecture, tu es folle ! Sacré poulpe va ! Mamounette: bien sûr que je vous donne raison avec le surnom !! Mais il va falloir le faire évoluer, votre état devient de plus en plus préoccupant !!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Amyda: merci beaucoup !! oui même si il a l'air d'avoir compris, il est un peu perdu en effet... A voir ce que ça va donner...

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@scau67: merci !! Oui, les neurones se sont connectés !!!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@erica37000: c'est pas à moi qu'il faut la demander mais à tes collègues lecteurs...

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@jess33: Le prix de l'intelligence est décerné à Quequett !! Oui !!! Tiens, une nouvelle abonnée au club de celles qui veulent avoir mal plus longtemps !! Tu t'y retrouve dans toutes tes cartes de membre à force ? Tous tes scénarios sont probables, mais lequel vont-ils retenir???

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@AnneLaureCarriol: oh ben merci connected Maligne !! là, euh... je ne sais pas qui dire d'autre...

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Tsyannn: C'est vrai que cet épisode lui donne une sacré leçon alors tu as le droit de te moquer !! effectivement, qu'elle va être la réaction de Nina quand il va revenir après sa prise de conscience ??? à voir...

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Dreamcatcher1SV: Fais gaffe quand tu dis mini toi ! Je te rappelle que je surnomme mon enfant comme ça ! Ça fait bizarre d'un coup !! ah ah ah !! Vanessa et Nina indissociables ? La suite nous le dira... Bisous !!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@SabrinaCatrrain: Oh j'adore l'idée des deux coeurs dans le caleçon !! C'est vrai que tu n'es pas mal aussi dans l'anticipation de la suite ( je ne le dis pas trop fort où la team va nous sauter dessus!!!) Pour ta requête , je vais voir ce que je vais pouvoir faire, mais ne dirai rien de plus pour le moment... T tombée dans le gouffre de la folie pour ton dernier mot ou tu n'avais pulse place ??? hi hi hi