Jolie Plume Dirty Love Retour aux sources ( 3)

Retour aux sources ( 3)

Tu as aimé ce chapitre ?

114

114 commentaires

birdy2404

-

Il y a 8 ans

oh my trop chaud bouillant ce chapitre! libere toi theo! Defonce Carhy!

Jess33

-

Il y a 8 ans

Eh ouiiii tu vas devoir m'emmener consulter parce que sa devient critique !! Lol Elle est meme carrément pas surréaliste du tout ;) c'est un problème qui devient fréquent mais peu connu. Les jeunes mineurs se mettent au michtonnage aussi c'est dans le même genre ! Je te laisse le plaisir de cherché

Scau67

-

Il y a 8 ans

Eh ben j'espère qu'il va pouvoir libérer tout ce qu'il fallait pour qu'il retrouve Nina...

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@La team des cinglées ( petit chat, tu en fais maintenant parti...): Ne faites pas peur aux lecteurs svp ! Lire doit rester un plaisir et non une obligation ! Après il est vrai que dans le cadre de ce concours, il est normal d'aider l'auteur à débloquer la suite de l'histoire... je vous donnerai le secret pour que la Sanchez family garde le corps de rêve jusqu'à un ^âge très avancé... Si vous êtes sages ! Mamounette: vos idées me font peur, je vais peut-être arrêter de publier... Car oui, frustrées vous êtes dangereuses, pire que Théo quand il est énervé ! Mouiller... je ne vois vraiment pas de quoi tu parles hi hi hi Mais Adeline a raison, reprends le chocolat ! Et vous savez quoi ? Moi je vois les photos de nos jolis Casper... marouette concentre toi, Théo est attaché à la porte et pas au lit ! Adeline: tu veux la mort des lecteurs 5 chapitres de pénitence ? Mais la suite ne se débloquera jamais avec des idées pareilles ! Que vais-je faire de toi ?! Merde, on a perdu notre petit chat ! il vient de se transformer en Lion ! Ah Adeline qui nous propose une touche de romantisme , c'est bon ça ! Céline, non pas le Bazooka ! Jamais il ne s'en remettra ! Adeline: hâte de savoir ce que tu as encore trouvé dans la fausse histoire ! Oui Marouette vient de me faire percuter que nous sommes le premier avril, ça promet !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@1douxnuage: je pense que tant qu'on a pas essayé ce genre de pratique, on ne pourra jamais comprendre... Cette sorte de violence ne lui permet de se libérer mais de se contenir... même si le résultat pour elles est le même !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

mdl25; ne t'excuse pas ma choup! Tu as une vie et la lecture doit rester un plaisir, pas une obligation ! gros bisous !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Lieismyfriend: merci beaucoup !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@IsabelleLambertet- Adell: Oui , j'ai des lectrices en or !Et tu en fais partie ! Merci !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@FatimaBounasser: Moi je te tue ? adresses-toi à tes compagnons de lecture ! Je ne suis même plus maîtresse à bord...

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@SabrinaCatrain: Frustrée? Hum j'adore ! Nina va revenir ne t'inquiète pas ! Je ne vais pas l'abandonner comme ça ! Oh la coquine que tu es ... Qu'ils forniquent ! On verra... hi hi hi ! ne te perds pas dans les bois, j'ai l'impression qu'il peut se passer aussi beaucoup de choses dans ton univers !