Jolie Plume Dirty Love Retour aux sources (2)

Retour aux sources (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

123

123 commentaires

birdy2404

-

Il y a 8 ans

ouiiiii commençons!

Mamounette8

-

Il y a 8 ans

Et tu peux constater qu'en effet la team augmente de plus en plus, c'est ton coté sadique qui se retourne contre toi ça! Mouahahah

Mamounette8

-

Il y a 8 ans

PTD Tiff, comment tu essayes d'embobiner tout le monde SACHEZ CHERS LECTEURS QUE TOUT CE QUE LA TEAM DIVULGUE EST DE SOURCE SURE! Nous avons depuis peu un allié qui espionne Tiff pour nous (Tiff, regardes ton chat, il doit avoir deux petites choses en plus)!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Mamounette: t sûre que c'est pas Dorothée qui chante Monsieur l'ordinateur? ah ben je viens de me rendre compte que tu avais pris connaissance de ta boulette ! ah ah ah A 23h il ne sert à rien de réclamer des chapitres mémère est déjà dans les bras de Morphée depuis longtemps ! et visiblement Adeline faiblit car elle en appelle au calme... @Jess33: je ne suis responsable de rien ! Je ne veux pas recevoir de courrier de ta prof !!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@La team des cinglées: Arrêtez de recruter ! Tout le monde va finir cinglé ! MDR ! Même les plus sages commencent à entrer dans vos délires! Au secours ! marouette: La famille SM c'est bon ça ! Sérieux écrivez votre bouquin, j'insiste, ça va être trop bon ! j'ai pas le choix que de dormir, vous m'épuisez ! Tu as raison, on n'entend pas beaucoup les lecteurs et il y en a ( merci à eux) ! faite les sortir de l'ombre ! Jess: 19 chapitres alors qu'on savait déjà que tu étais un kinder ? trop facile, même pas en rêve ! Les deux petits globes ? J'aime bien ! marouette: arrête de réprimander les lectrices qui n'ont encore pas atteint votre niveau de folie ! Idem pour la hackeuse ! Jess: entièrement d'accord pour le forum de cul ! Cette histoire est déjà un club de rencontre pour les cinglées alors... sérail briseuse ! J'en peux plus ha ha ah Théo enfermé à l&rrière avec vous toute? Il ne va pas survivre , c'est impossible !mais faites gaffe on a encore besoin de lui pour la fin de l'histoire ! Adeline: chauffeuses, oui, c'est ça ! vous payer ? A voir de quelle manière ah ah ah Jess; Oui, vous décriez tout ! mais les deux chapitre se font selon m'état et présentement, je suis à l'état de loque humaine... Jess33: résiste !!! Mamounette: prends soin de ton mari le pauvre ! Tu vas pas le laisser sécher pendant une semaine quand même?

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Adelinekess LA HAKEUSE ! : je m'absente pour voir si tout le monde est encore en vie et tu pirates mon ordi ?! Ah mais j'ai été plus maligne que toi ! Je m'attendais à une telle chose de ta part, alors j'ai mis la fausse version bien en évidence et tu as plongé dedans !! ah ah ah ! Tu aurais au moins pu prendre la bonne ! mdr ! T'es vraiment cinglée, hi hi hi !! La mère de Nina qui soumet Théo , mais où vas-tu chercher tout ça ! Je te le dis, mets-toi à écrire ma belle ! Et Mamounette qui en rajoute une couche ! au secours !! La grand-mère ! et la cravache car ils ont un ranch qui a fait faillite ? Mais où suis-je tombée?! Mamounette: je vais rester scotchée à mon PC ( je ne sais pas si c'est possible de le faire encore plus mais bon...) pour que plus personne n'y ait accès... Car la je n'ai plus de fausse histoire de secours pour vous piéger... Adelinekess: La mère et la fille qui font un coup monté avec Jack ? pff j'en peux plus ! Et après, tu me renvois la patate chaude pour que j'explique le bazar que vous avez fait ? Nada! vous vous débrouillez ! hi hi h gros gros bisous !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Blackplume: Merci beaucoup mon bel oiseau de nuit ! Si Théo était simple, on ne s'attacherait pas autant à lui je pense, même si des fois il fait peur ! Gros bisous !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Scau67: Ne lis pas les commentaires !! elles vont refaire sombrer !!! ah ah ah

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@mdl25: Il a appris à aimer ! merci ma choup' on aura la suite et normalement la fin aujourd'hui ! Gros bisous !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@DreamCatcher1SV: parce qu'avant s'était pas sérieux? Gourmande va ! hi hi hi ! bisous poulette !