Jolie Plume Dirty Love Retour vers le passé ( suite)

Retour vers le passé ( suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Je sens que Hugo aime Nina ! Ce serait trop chou ! Mais le dilemme... horrible !

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

Aaaaah on en apprend tellement !! Vite, je lis la suite !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Scau67: j'adore quand tu te poses toutes ces questions...

Scau67

-

Il y a 8 ans

Hugo amoureux... D'elle ou pas ? Sa mère qui tente de renouer... Réellement malade ? Ou juste un stratagème ? Apparemment ça ne serait pas surprenant. Mais dans quel but ? Et tête de Hibou qui vient mettre son grain de sel.... Pfff quel début de journée !! Collée avec Theo encore ce soir ??

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Desea00: merci pour ton analyse... Une fois de plus, je ne peux rien te révéler mais la suite te dira si tu as raison ou pas... hi hi hi

Desea00

-

Il y a 8 ans

Nina a fuit pour mieux reproduire le schéma autodestructeur de ses parents. En même temps elle n'a connu que ça... L'alcool, la prostitution, ne sont que des refuges pour les âmes en peine en manque d'espoir. Sa relation avec sa mère n'est pas fini. A partir du moment où sa mère était empêtrée dans son malheur au point d'abandonner sa fille, Nina faisait le bon choix de s'éloigner (même si elle a tout fait pour contourner les institutions en n'en faisant qu'à sa tête par elle même). Mais la sa mère semble avoir un semblant de conscience d'avoir merdé. Si Nina rassemble sa force intérieure, elle sera capable de faire revenir sa mère. Mais par contre le chantage du Je suis ta mère me parle pas comme ça ! dans le baba ma vieille !

krine47

-

Il y a 8 ans

❤❤❤❤

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Adelinekess: ne jamais avoir de certitudes...

Adelinekess

-

Il y a 8 ans

Bon.. Je crois qu'on a toutes( voire tous) le même soupçon, quant aux sentiments d'Hugo envers Nina... À moins que tu nous mènes en bateau...

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans