Jolie Plume Dirty Love Retour vers... le passé

Retour vers... le passé

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Ce chapitre est.... très touchant ! Vraiment formidable !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Scau67: si je vous dévoilais tout tout de suite, on s'amuserait beaucoup moins... Dans la version définitive, comme me l'a conseillé Fyctia, les malheurs arriveront moins brutalement les uns derrières les autres...

Scau67

-

Il y a 8 ans

Les événements et rencontres négatives s'enchaînent... On comprend bien mieux sa volonté d'émancipation dans ses conditions... Et peut-être qu'il n'y a pas que ça... J'aime à croire que tu ne nous dit pas tout tout de suite...

Desea00

-

Il y a 8 ans

Oui c'est exactement ça ! L'impact n'aurait pas été le même ! Ni l'évolution du fil de mes commentaires ! hihi

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Amyda: effectivement, elle n'est pas gâtée... Mais c'est ce qui va la rendre plus forte.. Merci pour elle!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Desea00: merci pour la scène mais je pense que si je l'avais mise ai début, nous n'aurions pas vécu son évolution vers la maturité de la même manière non? Mais effectivement, elle a dû remplir un rôle qui n'était pas le sien...

Desea00

-

Il y a 8 ans

Ahhh belle scène !! Dommage qu'elle n'ait pas été au début (mais je comprends le choix de faire débarquer la mère du jour au lendemain). En tout cas c'est ce genre de scène qui rend crédible un peu plus le personnage électron libre de Nina ! On aperçoit enfin cette maturité qu'il manquait tant. Face à sa mère, elle est l'adulte qu'elle n'aurait jamais dû être à son âge.

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@miss_cleo; moi, sadique? Non mais franchement!! Ca se saurait! hi hi hi!! Mais elle n'est pas gâtée par la vie, je te l'accorde!

miss_cleo

-

Il y a 8 ans

Oh noooon, c'est horrible... Mais c'est quoi cette enfance qu'elle a eu ?! Le sort s'acharne sur elle ou quoi ?! Ok, c'est un super scénario, mais je vais finir par croire que notre chère auteure est sadique...

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Adelinekess: je ne te le fais pas dire...