AlexJigwood Dies Irae solvet saeculum in favilla

solvet saeculum in favilla

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

Ça y est on est bien oppressé.e.s, mûr.e.s pour la suite des événements !

AlexJigwood

-

Il y a 2 ans

Je suis étrangement très heureuse que tu ressentes de l'oppression ! C'était l'atmosphère que j'essayais de créer. Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me laisser ton avis, c'est vraiment très précieux.

Naischa

-

Il y a 2 ans

Le côté universel éclate pleinement dans ce second chapitre, et le propos est aussi efficace que ta plume est affûtée. J'attends la suite, la petite goutte d'eau à la fois odieusement douloureuse mais au final salutaire, qui va la sortir des méandres de gris qui la broient.

AlexJigwood

-

Il y a 2 ans

Je suis vraiment - honnêtement les mots me manquent. Merci. Je suis intimidée par ton commentaire que je trouve bien plus pertinent que l'ensemble de mon chapitre haha (et bien mieux écrit). Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir qu'en me disant que mon propos est efficace ! J'avais peur d'être juste ennuyante à mourir (même si je pense que je laisse frémir un peu trop longtemps...jusqu'à refroidissement peut-être) Encore merci

Mae-Tomblaine

-

Il y a 2 ans

Pour l'instant son monde est clairement monochrome, mais je suis impatiente de voir les premières couleurs pointée le bout de leurs nez ! 🌈

AlexJigwood

-

Il y a 2 ans

Ton commentaire me fait vraiment très plaisir parce que c'est exactement, exactement ce que j'essayais de faire. J'ai aussi hâte d'arriver aux premières couleurs (littérales et figuratives) mais je crains qu'il ne faille encore quelques chapitres avant d'y arriver haha! En tout cas merci pour ton commentaire, il refait ma journée :)

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas ce que ça va donner le reste, mais ce chapitre ci est vraiment excellent. A la réflexion, je comprends mieux la démarche de ne pas en dire plus sur son travail, il est aussi anonyme que tout le reste.

AlexJigwood

-

Il y a 2 ans

Bonjour, Merci beaucoup !! (je te réponds directement là pour tes différents commentaires) Ils me font extrêmement plaisir. En effet, c'est ce que j'essayais de transmettre - je suis contente si c'est plus clair avec ce chapitre. Confession: s'il n'y avait pas la contrainte de taille, les deux premiers auraient dû être ensemble et ça aurait peut-être été plus explicite ! Encore merci d'avoir pris la peine de me laisser un message et je suis très heureuse si le début te plaît :)