AlexJigwood Dies Irae Dies Illa

Dies Illa

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

Quelle plume et quelle immersion ! Un grand bravo. Moi ça m'a bien plu de ne pas savoir dans quoi Arianne travaille, parce que ces jobs, ces bureaux, ce sont tous les mêmes, et le rapport-super-important... je le connais ;)

AlexJigwood

-

Il y a 2 ans

Oh wow, merci infiniment. j'ai du mal à croire qu'on puisse parler comme ça d'un truc que j'écris... Donc merci infiniment, ça me touche énormément ! Je suis contente si c'est comme ça que tu as ressenti l'absence de détail parce que c'était effectivement ce que j'essayais de transmettre :) Navrée que tu sois aussi familière avec ce genre de rapport ! Le pain quotidien de notre génération haha Encore merci !!!!

Naischa

-

Il y a 2 ans

Alors déjà, félicitations, j'ai revécu une crise d'angoisse, c'est donc très bien amené ! Tu poses ton héroïne, brute, fragile, avec ses envies et ses désillusions. Ce qui la blesse, l'indifférence, le mépris, le jugement. Il y a un propos universel (cela pourrait se produire dans n'importe quel milieu ou presque), après j'espère savoir dans quoi elle travaille exactement, j'aime un peu de caractérisation !

AlexJigwood

-

Il y a 2 ans

Je suis infiniment touchée par ton commentaire. Merci d'avoir pris la peine de l'écrire, il est arrivé pile le jour où j'en avais besoin ! Donc vraiment, du fond du coeur, merci ! Je suis navrée pour la crise d'angoisse ! C'est fou, quand même, combien on est nombreux.ses à souffrir de ce mal - et souvent en silence. ça me rend un peu dingue ce poids qui pèse sur nos épaules et qu'on s'acharne toustes à taire (et moi la première!) Son travail sera explicité plus tard :) ! Pour l'instant je la vois comme étant dans un tel gouffre qu'elle n'arrive même plus à y penser clairement... Mais l'avantage d'être au fond, c'est qu'on ne peut que remonter ! (phrase bateau bonsoir haha!) Encore mille fois merci, je suis vraiment très très touchée.

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ce début. La partie sur son travail est un peu floue, j'aurai bien aimé que ce soit explicité (même de façon simpliste) pour me faire une meilleure idée du quotidien du personnage.

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

Je ne comprends pas ce passage

Mae-Tomblaine

-

Il y a 2 ans

C'est une super entrée en matière!

AlexJigwood

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !!!! ça me fait vraiment trop plaisir !! <3

marionchamorin

-

Il y a 2 ans

Début prometteur ! :D

AlexJigwood

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !! :) :)