Matthieu Doves Deux astéroïdes, trente rhinocéros Partie 2 - Chapitre 1

Partie 2 - Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Zyxeo

-

Il y a 10 mois

C'est triste de voir que Léo attend Lucas depuis longtemps. Il espère quelque chose d'un gars qui le rejette pour aucune raison (ou alors on ne le sait pas encore). A la place de Léo j'aurais déjà abandonné, ça fait trop mal de se faire envoyer balader par celui qu'on aime. Je suppose que l'amour lui fait passer au-dessus de ce rejet...

Matthieu Doves

-

Il y a 10 mois

Comme tu à l'air de t'en douter, Lucas a bien une "raison". Heureusement, Léo lui fait baisser la garde très vite !

Louisa Manel

-

Il y a un an

Mais comme c'est captivant de revivre les évènements du PDV de Léo ! Ce qui est vraiment intéressant aussi, c'est qu'à aucun moment (pour l'instant) n'est évoquée la possible homosexualité des prota.

Matthieu Doves

-

Il y a un an

C'est vrai que pour l'instant, rien de ce côté là. Imagine, je suis un monstre démoniaque, je vous mène sur une fausse piste et ils ne finissent jamais ensemble 😈😈

Louisa Manel

-

Il y a 10 mois

C'est embêtant toutes ces notifs, il y en a qui passe à la trappe ! Donc pour répondre à ta réponse: ça ne me dérangerait pas qu'ils ne finissent pas ensemble. Je pourrais mettre mon coeur de midinette sur pause et apprécier tout autant l'histoire d'une belle amitié ! ;)

.cbh.

-

Il y a un an

Il est vraiment très entiché de Lucas depuis longtemps, en fait, mais j’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi, étant donné que Lucas est très désagréable avec lui

Matthieu Doves

-

Il y a un an

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, je crois. Et le premier contact était un dessin très spécial qui a résonné en lui, Lucas n'a pas eu besoin de parler, son dessin l'a fait pour lui. Léo avait sûrement le décodeur.

Mad May

-

Il y a un an

Rien n'est oublié dans ce chapitre : ni la progression (ou non ?) de leur relation, ni l'hypervigilance de Léo après son agression... Cela dit, ces ados ont-ils une famille ? Ça m'aiderait d'en voir un peu plus pour comprendre pourquoi, l'un comme l'autre, ils se considèrent comme absolument seuls.

Matthieu Doves

-

Il y a un an

Tu le sauras :)

Cindy V.

-

Il y a un an

La seule chose qui me donnait un peu de forces pour affronter le monde extérieur, c’était toi, ou plutôt ce que tu avais fait pour moi. Chaque mot que tu m’adressais était une prise de plus sur ce mur interminable que je devais gravir pour espérer guérir. En fait, c’était comme si je n’étais plus seul. Alors qu’en réalité, je l’étais plus que jamais. >> Non seulement c'est très bien écrit, mais c'est très poignant aussi ! Bravo !