Lucile Tizon Désirs Chapitre 22 - Carlos

Chapitre 22 - Carlos

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

Coup de pouce et à jour ^^

Miia

-

Il y a un an

Vas-tu publier la suite ? Car c'est impossible pour moi de m'arrêter là !

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Oui c'est prévu !!! Mais ne ne sais pas encore si je vais le faire sur Fyctia ou ailleurs (j'ai été absente longtemps ahah)

Miia

-

Il y a un an

Tout ce que je déteste mdr !

Miia

-

Il y a un an

Lucile, ton talent est infini

Enola Caillard

-

Il y a un an

Sinon je voulais te remercie . Tout d'abord de nous avoir fait découvert toutes la bande qui nous en fond voir de toutes les couleurs , mais qu'esque on l'ai aime. De nous avoir fait decouverter ta plume qui est géniale il faut dire ce qui est et tes phrases qui sont magnifiques et très poétique. Maintenant je vais parler à titre plus personnel. Je suis très heureuse d'avoir découvert cette histoire tout simplement par ce que je t'ai découverte toi et que tu est une personne adorable. Je sais que tu a lus et commenter tous mes chapitre et je te remercie infiniment pour ça mais pour tout le reste également <3 . Bref j'espère recroiser Carlos et Luna ! Ou la la c'est fou à quel point je n'aime pas les aurevoir( que se soit à toi ou à l'histoire) ça me rend trop nostalgique !

Lucile Tizon

-

Il y a un an

❤️❤️❤️ moi non plus je n'aime pas les aux revoirs 😭. Merci d'avoir suivi leurs aventures ! J'ai été heureuse de te lire et de parler avec toi qui es si rigolote !

Enola Caillard

-

Il y a un an

Deuxième : Pourquoi je ne sens pas du tout Mona ? Sons appelle était vraiment buzzard surtout qu'elle a appelé après que l'ombre a disparu comme si elle attendait qu'elle parte pour appelé donc soit c'est elle soit elle a un complice . Mais comment savoir qu'il était à la plage soit elle l'espionne H24 soit le complice la suivie et dans ce cas il est dans la villa ???? Je sens que je vais y pensez toute la nuit ... Ou alors tu est vraiment horrible et ce chapitre est fait pour nous induire en erreur et ne pas soupçonné la véritable personne et avoir un effets de choc ??

Enola Caillard

-

Il y a un an

Ok pause ! Première d'où tu finis le concours comme ça ??? Je sais pas si c'est possible de publier des chapitres après la fin du concours mais si c'est possible tu le feras ?

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Oui c'est possible de publier à la fin du concours. Je suis en train d'écrire le reste, mais je ne sais pas où poster (ici, Wattpad ou autre)