Lucile Tizon Désirs Chapitre 11 - Luna

Chapitre 11 - Luna

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Leana Jel

-

Il y a 3 ans

Victor est beaucoup plus lucide et beaucoup plus mature qu'il ne le semble ! J'aime de plus en plus ce personnage.

Sarah B

-

Il y a 3 ans

Victor est vraiment un bon ami. Il a remarqué que Luna n'allait pas bien et essaie de prendre soin d'elle. Il est chouette ce type. Ta façon de rendre les émotions de Luna est très belle même si se sont des émotions dérangeantes. J'ai beaucoup de peine pour elle même si je ne sais pas vraiment ce qui la tracasse (mise à part la mort d'Oscar, évidemment).

Enola Caillard

-

Il y a 3 ans

Je ne suis définitivement pas patiente

Lucile Tizon

-

Il y a 3 ans

Bonne nouvelle : dans le prochain chapitre on va enfin savoir ce qu'il s'est passé au mariage !😝 11 chapitres de mystère, ça me semble suffisant.

Enola Caillard

-

Il y a 3 ans

C'est largement suffisant croit moi !!

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Je me pose la meme question que Victor ! J'ai vraiment en ie de savoir ce qui lui est arrivé ! Les souvenirs de sa relation avec Carlos sont douloureux. Carlos se détruit dans la drogue en emportant les autres avec lui

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Sensace 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Lucile Tizon

-

Il y a 3 ans

*J'ai écrit "que tu te fermes comme une coquille", mais le terme exacte est plutôt "comme une huître" oups ahah

Eva Boh

-

Il y a 3 ans

Tu sais quoi ? Tu devrais garder coquille. Un écrivain que j'avais rencontré pendant un atelier d'écriture m'avait dit qu'il valait mieux casser les structures les plus éculées de la langue française pour les faire revivre et alléger le texte. Je trouve que la tournure que tu as choisie est bien plus efficace que la tournure idiomatique.

Lucile Tizon

-

Il y a 3 ans

C'est très intéressant comme remarque ! Je vais y réfléchir :). J'avoue que vu comme ça, c'est plutôt un point positif pour moi car j'ai tendance à constamment modifier les tournures idiomatiques malgré moi. Ça fait rire mes proches, mais du coup je vais pouvoir faire passer ça pour un parti pris artistique ahahah. Genre : "Ce n'est pas moi qui me suis plantée, c'est vous qui n'avez pas saisi la subtilité littéraire..." xD