Justine_2112 Derrière l'objectif Chapitre VI

Chapitre VI

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a un an

Avant DE me

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je suis de l'opinion de Gabin, c'est complètement con, alors que sa soeur Alice lui a demandé de la tutoyer en plus. (Cela dit, je comprends la logique de Gabriella, c'est juste que moi je ne suis pas d'accord avec ça :p )

Tracy Blue

-

Il y a un an

Sans s

Tracy Blue

-

Il y a un an

Enlever le !

Tracy Blue

-

Il y a un an

Oh tout le même. Ce ne sont que des yeux. Il aurait fallu qu'elle se fagote différemment, qu'elle mette des lunettes, change de coiffure...

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'ai une collègue qui a cette particularité. Elle ne le cache pas, mais elle m'a déjà raconté pourquoi c'est chiant, entre ceux qui la traitent de monstres, les hommes inconnus qui la demandent en mariage dans la rue sans la connaître, et les gens qui lui posent des questions sur cette particularité, pensant que c'est génétique, alors qu'il s'agit d'une conséquence d'une cataracte congénitale qui a rendu son œil bleu aveugle. Tout est véridique. Évidemment, c'est moins glamour... (Je le raconte parce que ce genre d'anecdotes peut être utile pour les écrivains.)

Kalehu

-

Il y a un an

Hello, j'ai découvert ton histoire grâce au forum d'entraide, voici un petit coup de pouce en attendant d'avoir le temps de revenir te lire :)

Justine_2112

-

Il y a un an

Je te remercie pour ce coup de pouce !!

Janicelesmaux

-

Il y a un an

En attendant de pouvoir faire plus, voici des coups de pouce !!! 🙂