Darcash Déicide - Tome1 - Défier le destin Chapitre 5 - 2

Chapitre 5 - 2

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Cela dit, elle admet un peu plus haut "ne pas vouloir abandonner le village", donc bon

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Si devenir cheffe doit représenter une tragédie pour elle, il faudrait lui faire dire qu'elle a toujours ses rêves ancrés en elle plutôt que ça. De cette manière, ça peut également augmenter la puissance de l'intrigue. Accepter ce rôle, c'est lui mettre un couteau sous la gorge, ce qui est quand même plus intéressant que "Oui bon, je vais pas vous laisser tomber, donc ok je vais être cheffe, ça m'embête un peu mais pas trop".

Darcash

-

Il y a 2 ans

Tu as raison, je devrais le souligner un peu plus. Il y a par contre un moment dans le chapitre 2 où elle rêvasse en regardant l'horizon. J'essayai de ne pas en faire trop, d'être dans le "show, don't tell".

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Bélial et sa mère, j'imagine ? C'est un peu bizarrement tourné, je mettrais "Vous deux" si ça les concerne bien, de manière à ce qu'on ne se pose pas trop de question

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

J'imagine que c'est la deuxième épreuve dont il parlait à son fils ?

Aly Banana

-

Il y a 2 ans

Un chapitre intéressant. On est content de voir qu'une proposition va éclairer le paysage de Bélial (même si c'est de courte durée apparemment). On a envie de voir comment Bélial va prendre la nouvelle d'être chef de clan (même si tu laisses penser qu'elle a déjà conscience de ses devoirs).

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

Sympa la daronne 😂

Darcash

-

Il y a 2 ans

Chaque parent a sa façon d'élever ses enfants...

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Tanguy démoniaque :')

Darcash

-

Il y a 2 ans

En quelque sorte...