Darcash Déicide - Tome1 - Défier le destin Chapitre 5 - 1

Chapitre 5 - 1

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Répétition

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Toute cette partie, tu pourrais la passer à l'actif plutôt qu'au passif, en retransmettant directement les émotions de Bélial liées à tout ça afin de rendre ta description plus vivante et afin qu'on s'attache davantage à ton héroïne.

Aly Banana

-

Il y a 2 ans

Alors dans cette discussion avec Raya, on a l'impression que Raya a vu bcp de choses mais que le reste du monde est vide. Pourtant on sait qu'il y a des humains donc est-ce que raya peut se greffer à des humains ou seulement des démons, ou encore d'autres êtres? Car si elle a vu le monde, c'est en se greffant à quelques chose j'imagine. Bref, un truc que je n'ai pas saisi. Je suppose que tu l'expliqueras plus tard. quelques répétitions sinon.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Raya peut se greffer à tout être dotée d'une conscience. Dans le premier chapitre, elle fait un commentaire sur les coutumes humaines, ce qui indique qu'elle les connait.

Aly Banana

-

Il y a 2 ans

repet

Aly Banana

-

Il y a 2 ans

phrase a reprendre (longueur et repet)

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Attention, beaucoup de "même" dans cette partie ^^

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Ah, on me le disait tout le temps quand j'étais petite... fils unique, j'avais pleins de potes dans ma tête !

Suelnna

-

Il y a 2 ans

C'est super mignon comment elle respecte son hôte ^^"

Darcash

-

Il y a 2 ans

Elle s'y ai pas mal attachée...