Darcash Déicide - Tome1 - Défier le destin Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

68

68 commentaires

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Du coup, je pense que ça serait bien que tu expliques rapidement le mode de fonctionnement (si ce n'est déjà fait par la suite - je reprends ma lecture tout à l'heure), ça permettra aux lecteurices de moins se poser de questions comme je l'ai fait et ça donnera un aperçu de la vie en société chez les démons, aussi injuste soit-elle. Y a complètement moyen d'intégrer ça avec ta protagoniste qui "normalement", se rebellerait contre le système avec véhémence, mais qui, vu qu'elle gagne, s'en accommode plus ou moins à ce stade de l'histoire. :)

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Dans ce cas là, si tu es plus forte qu'un homme, jamais tu ne peux être en couple ?

Darcash

-

Il y a 2 ans

Ainsi soit-il...

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Huhu, ça ne fait pas très chef de village

Darcash

-

Il y a 2 ans

Barbare... Chef de village barbare...

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

C'est un peu malsain comme façon de faire. :') Et si la femme a envie de l'union, non ? Elle doit se montrer faible et se soumettre ?

Darcash

-

Il y a 2 ans

Malheureusement, leur sens de l'honneur est trop fort... Même si la femme aime l'homme, elle ne se permettrait jamais de perdre volontairement.

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Typiquement le genre de description que je te suggérais pour le village :)

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Mais le but de la rencontre, c'est qu'ils se battent ou qu'ils se marient ? :')

Darcash

-

Il y a 2 ans

Un peu des deux...