Darcash Déicide - Tome1 - Défier le destin Chapitre 2 - 2

Chapitre 2 - 2

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Aly Banana

-

Il y a 2 ans

Tu introduis Tyrian qui a l air très sympa lui aussi. Petit bémol, tu nous le présentes comme un homme mais vu la teneur de son échange avec belial, on dirait plus un ado, encore une fois. Comme ce sont des démons, on ne s attend pas à de la gentillesse profonde, mais là ça faisait très jeune.on à envie d en savoir plus sur qui c est vraiment et pourquoi ils ont cette relation houleuse avec belial.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Alors, la teneur des échanges dépend beaucoup moins de l'âge des personnages que du fait qu'ils appartiennent à un peuple barbare qui vit reclus, et n'échange que très peu avec le reste du monde (à part quand il s'agit de piller des villages). De ce fait, leur civilisation et niveau de culture n'est pas très avancé, ce qui va impacter leur façon de parler.

Aly Banana

-

Il y a 2 ans

Ok merci pour la précision. C'est bien de faire des façons de parler différentes selon les peuples.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Après, je peux comprendre ton interprétation, ça ne devient flagrant qu'avec des scènes avec des personnes extérieures au clan.

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Quelques répétitions de "comme" et "toujours", je ne sais pas si c'est voulu de ta part ^^

Darcash

-

Il y a 2 ans

Non, ce n'était pas le cas, merci de le souligner...

Wint

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre ne nous explique pas grand chose. Tu aurais dû peut-être plus parler sur Tyrian !

Darcash

-

Il y a 2 ans

ça viendra, ne t'en fais pas...

Wint

-

Il y a 2 ans

Bon sang ! Ça m'a fait vraiment rire

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

Tyrian parait la craindre et à la fois il a un air sur de lui qui provoque un mauvais pressentiment, comme si les dés étaient pipés avant même le début des épreuves... Tes personnages semblent jeunes tu ne nous donnes pas encore d'infos sur leurs âges volontairement ?