Alienor Smythe Défi et des histoires Défi 15 - Panthère 1

Défi 15 - Panthère 1

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

J'adore !

Pénellope Van Haver

-

Il y a 3 ans

Je découvre ta plume et je trouve que tu as beaucoup de sensibilité. Ton texte est vibrant de réalisme. Bravo pour ce défi 👍

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

Moi aussi je te découvre et je suis daccord, cest une écriture ou le sensible est palpable. Tu ouvres bien l'histoire pour les suiveurs, bel esprit !

Alienor Smythe

-

Il y a 3 ans

Merci Penellope :) c'est très gentil <3

Alienor Smythe

-

Il y a 3 ans

Merci Gabriele VICTOIRE !

Alienor Smythe

-

Il y a 3 ans

Merci pour vos messages, je suis très émue par vos compliments :D (et je remercie ma plus jeune fille d'avoir fini par se connecter sur mon ordi et aimé un de mes écrits... au bout d'un mois sur Fyctia, c'est sympa de sa part)

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

d'actualité ce chapitre et on s'y retrouve bien. il y a plein de pistes à explorer pour le numéro deux. Ils sont émouvants ton fleuriste et son fils. C'est vraiment sympa ce défi!!

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Un joli texte avec de nombreuses opportunités pour les deux auteurs qui vont te suivre, j'aime cette sensibilité que tu installes dès le début avec tout le long un brin de mélancolie...Je dois t'avouer que j'ai pris ma lecture à l'envers et j'ai commencé par le deux et là avec toi je comprends le fil mais vos deux textes vibrent bien en solo...Beau partage, suivi en émotions. Plaisir pour moi de découvrir ta plume et d'avoir par ce défi pu te lire. Merci beaucoup de ce partage en trio où tu as bien commencé par cet écrit...

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Tu as bien ouvert ton texte, ça leur laisse plein de possibilités. Super sympa de mêler l’actualité. ;)

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Je démarre par la première panthère... Rhoar