Sh&rYy Défaillance Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Sh&rYy

-

Il y a 7 ans

D'accord merci :) on m'a déjà fait cette remarque pourtant j'y fais attention mais au moment de copier coller mon texte tout les sauts de paragraphes se suppriment :/ je tâcherais d'y prêter plus attention la prochaine fois merci :)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Avant de publier ton texte, tu fais prévisualiser ton texte comme ça tu verras ta mise en page avant de publier ;)

Sh&rYy

-

Il y a 7 ans

Ah oui pas mal je ferais ça la prochaine fois merci beaucoup :)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Fais attention de ne pas faire de gros blocs d'écriture, notamment, au début. Aère au maximum les paragraphes :) . Tes descriptions sont top surtout quand elle essaye de maîtriser le feu. J'ai n'ai eu aucun mal à imaginer la scène. Encore quelques petites coquilles mais rien de méchant. :)

Le Moine Rouge

-

Il y a 7 ans

Rien à redire pour ce chapitre, sinon qu'il est un peu simple et qu'il manque quelques virgules. La narration à la première personne n'est peut-être pas la meilleure idée pour montrer ses ressentiments, surtout si tu veux travailler sur plusieurs PdV. L'essentiel est de ne pas imiter les autres. Ton histoire de flamme m'a un peu fait penser à Oksa Pollock et trop d'auteurs insistent sur le plan sentimental en oubliant de rendre l'histoire plus complexe. En attendant, ton monde est intéressant, mais j'attends qu'il se développe : il est temps que tu lui inventes une géographie, et surtout UNE HISTOIRE. Comment tes personnages ont-ils réussi à développer une technologie semblable à la notre sans s'exterminer auparavant avec leurs semblables ? Quels sont les combats qu'ont dû mener leurs ancêtres ? Je te laisse répondre !

Sh&rYy

-

Il y a 7 ans

Merci :)

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Tu as une écriture très fluide et on s'y croirait.

Sh&rYy

-

Il y a 7 ans

Ahah merci beaucoup :)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup aimé la description du sentiment magique en début de chapitre :D Hâte de voir où tu vas nous emmener ;)