Sh&rYy Défaillance Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Sh&rYy

-

Il y a 7 ans

:)

Maloria

-

Il y a 7 ans

Ton écriture est fluide. Je continue ma lecture

Sh&rYy

-

Il y a 7 ans

Merci :)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Une suite toujours aussi fluide et j'aime beaucoup l'idée dans laquelle tu nous plonge. je continue :)

Sh&rYy

-

Il y a 7 ans

J'avais envie d'instaurer quelques éléments qui font le rapprochement avec notre culture cinématographique ou littéraire mais si cela paraît dérangeant étant donner qu'il s'agit d'un autre monde je peux reconsidérer cette idée.

Le Moine Rouge

-

Il y a 7 ans

Merci de cette précision, je m'attaque à la suite dès que j'ai le temps !

Sh&rYy

-

Il y a 7 ans

D'accord merci beaucoup :)

Le Moine Rouge

-

Il y a 7 ans

Me suis servi : il n'y a pas de S à la fin. Comment peut-elle connaître le film Divergente alors qu'elle ne vit pas dans le même monde que nous ? Également, il passe du tutoiement au voivoiement à un moment... Tu t'es bien rattrapée au niveau du "mec" qui ne va donc pas être son amoureux mais un autre personnage, vraisemblablement son mentor. L'idée du magnétisme est bien trouvée, j'espère que la suite restera sur le même niveau de qualité que ce chapitre, si possible sans les erreurs légères mentionnées ci-haut...

Sh&rYy

-

Il y a 7 ans

Merci :)

SFANS

-

Il y a 7 ans

Elle est bien ton histoire on traîne entre réalité et presque du paranormal je vais voir la suite!