Sh&rYy Défaillance Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Sh&rYy

-

Il y a 7 ans

Merci :)

Maloria

-

Il y a 7 ans

Tu nous plonges tout de suite dans un monde de magie. J'aime bien.

Sh&rYy

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup :)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Un bon début malgré quelques petites fautes qui n'empêche pas la lecture cependant. Je continue pour me faire une idée plus approfondie.

Sh&rYy

-

Il y a 7 ans

Merci :)

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Bon début de récit :)

Sh&rYy

-

Il y a 7 ans

D'accord merci beaucoup :) ravie que tu lise :)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Contente de te lire à nouveau. Oui qlqs coquilles ms rien de dramatique

Sh&rYy

-

Il y a 7 ans

Je te remercie pour cette critique je tenterais de faire d'avantage attention aux problèmes de ponctuations. Pour ce qui est du reste je vais tenir compte de tes remarques et faire de mon mieux pour les corriger :)

Le Moine Rouge

-

Il y a 7 ans

Pour commencer, quelques coquilles : des majuscules et des points oubliés principalement vers la fin, ensuite le vieux cliché du mec qui bouscule l'héroïne lors de leur première rencontre... Mais tu détournes le code classique de "Bonjour je m'appelle [raconte toute sa vie]" en racontant les premières lignes à la manière d'une légende, ce qui rend l'incipit nettement plus intéressant. Un autre truc : aussi bizarre qu'il soit, il s'agit de SON monde et elle n'en connaît pas d'autre, donc elle ne doit pas le trouver bizarre en principe, sauf si elle est habitée par cette fameuse curiosité scientifique dont tu as parlé, mais en puissance 1000. Les deux soleils sont scientifiquement possibles, les véhicules volants techniquement réalisables (même qu'il y aurait pas mal d'accidents -sauf avec les pilotes automatiques-), mais pourquoi est-ce que sa meilleure amie ne va pas plutôt prévenir la police au lieu d'entraîner son amie dans une aventure qui pourrait lui coûter la vie ? D'accord, elle ne veut sans doute pas se retrouver dans une affaire avec la justice, mais dans ce cas-là, elle n'arriverait pas en courant pour en parler à son amie !