Sara Devan Deep Under H, comme Howell Mill Road (2)

H, comme Howell Mill Road (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Chlore

-

Il y a 8 ans

Quoi ? Et en plus j'ai atteint le bout ? NOOOOOOOON.... J'ai dévoré ton écrit, j'ai eu les tripes retournées, les larmes aux yeux. C'est vraiment génial. Gros coup de cœur.

Chlore

-

Il y a 8 ans

Rhoooo je sens venir le souffle de la tempête.... Et j'ai déjà mal pour lui...

Miss G. Rock

-

Il y a 8 ans

Déborah ? LA Déborah !!! C'était son amie et elle lui a piqué son mec ! Oh, la sal*** !!

MangaïChidambaram

-

Il y a 8 ans

Je commence à apprécier Vince!

JulieF

-

Il y a 8 ans

Je suis contente de revoir Robyne, ça permet d'en savoir plus sur son passé, de la montrer amoureux. Et puis c'est toujours très bien écrit.^^

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Il est vraiment trop touchant Vince. Il déborde d'amour pour Robyne, ça fait rêver ! J'aime bien ces chapitres flashbacks. Ca permet de retracer leur histoire. C'est toujours bien écrit, comme d'habitude. Bref, j'adore !

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Tiens Debbie fait sa première apparition. J'aime beaucoup le Vince ado rêveur :)

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

mdrrrrrrr tu m'as tuée !!!!

alexia340

-

Il y a 8 ans

un vrai poème ce chapitre. Vince est touchant mais un peu trop accro non? enfin je suis trop dans le thriller et je viens d'voir quatre épisodes d'esprit criminel comme bruit de fonds... ça joue car là je me dis il l' a tué et enterré qlq part! je suis folle et j'assume... euh je crois qu'il est temps que je dorme!