Sara Devan Deep Under H, comme Howell Mill Road (1)

H, comme Howell Mill Road (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

super merci pour le "de" manquant, c'est corrigé sur le manuscrit :-) tu es une lectrice parfaite et je voudrais bien t'engager en beta lectrice quand j'aurai fini d'écrire ! j'en parlerai à caro ! sinon merci beaucoup d'aimer mon histoire (je suis nulle en remerciements parce que je suis trop émue !)

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

merci miss !!!! :-) je suis trop contente que tu aies pris le temps de me lire entre deux... enfin, tu vois quoi. ;-)

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

C'est vraiment vraiment touchant, comme d'habitude... J'adore !!! :)

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

merci !!!

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Tout en douceur, j'adore ces petits chapitres bourrés de tendresse :)

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

merci beaucoup ! exactement, le début de son obsession !

JulieF

-

Il y a 8 ans

Il est beau ce chapitre tout en douceur, et on apprend comment il a rencontré Robyne, le début son obsession ;)

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

looool !!! effectivement ce chapitre a toute son importance dans la compréhension de la personnalité de Vince :-)

alexia340

-

Il y a 8 ans

Oh super ce retour en arrière. On comprend mieux leur lien. Et pq vince est comme ça ( ouais j arrive pas encore à le définir )

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

MDRRR j'avoue que moi aussi j'étais morte de rire en l'écrivant :-)