Jensen Mila Deadly game Caleb - chapitre 27 [1/2]

Caleb - chapitre 27 [1/2]

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

kyly

-

Il y a 2 mois

👌✌️

Casey~livres

-

Il y a 2 mois

J'en suis pas si sûre

Casey~livres

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup leurs échanges 🥰 ils sont mignons

Pati Pata

-

Il y a 2 mois

Hummmm ce Caleb nouveau me fais encore plus peur !

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 2 mois

Salut Bon je dois bien admettre qu'être dans la tête de Caleb nous change du tout au tout. Jusqu’à présent je le voyais un peu profiteur, trop joueur, trop pervers et peut-être ai je pensé qu'il était le maître du jeu (beaucoup pensée 😆) Et bien que certains passages dans la première partie nous donnent quelques indices sur le caractère du personnage, avec le début de sa partie, le souvenir de son enfance, on sait pourquoi il est comme ça, si détaché et si joueur et peut-être un peu brusque et froid. Mais avec ce chapitre je le vois un peu plus humain. C'est une bonne chose tu me diras. J'ai besoin de plus de matière pour lui donner du crédit, parce qu'il reste malgré tout un peu étrange à mes yeux. Enfin, ce que je retiens bien, tout est une question de jeu en réalité dans cette histoire.

Jensen Mila

-

Il y a 2 mois

Oui, et encore dans ce début il nous paraît toujours un peu ambigu parce que lui-même se cherche. Tant qu'il est confus, nous aussi. Mais une fois toutes les cartes en mains, je suis certaine qui va émouvoir plus d'un lecteur.

francoise drely

-

Il y a 2 mois

Je veux en connaître beaucoup plus sur Caleb. Pour l'instant il est une énigme pour moi. Vu ce qu'il a subi je me pose mille questions♥️

Jensen Mila

-

Il y a 2 mois

C'est passé est affreux, oui. Mais c'est son cœur le plus meurtri.

lesétoiles

-

Il y a 2 mois

Bon sang, le psychopathe peut aller se rhabiller, l'avant dernière partie était horrifique, je ne pense pas qu'il pourrait rivaliser😭

Jensen Mila

-

Il y a 2 mois

Oui, il était bien costaud le chapitre d'avant.Il y en a d'autres après aussi, plus dans l'émotionnel (et pas de TW) mais tt aussi dur psychologiquement.