Jensen Mila Deadly game Caleb - chapitre 27 [2/2]

Caleb - chapitre 27 [2/2]

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 2 mois

Tu m’étonnes qu’ils se posent des questions sur leur relation. Ce n’est pas très courant qu’une élève soit si proche d’un prof. Il y a quand même peu de limites entre eux. Et Calder, pourquoi il est aussi méchant avec Ellie ? Serait-il toujours aussi rancunier de la fois où elle lui a mis une raclée méritée ou ressentit-il des sentiments forts pour elle ? Pour donner le change, il se montre abject ? Caleb n'a peur de rien ^^. Bon, je comprends le ressentiment de Caleb face à Cody, ce mec est un vrai pervers, un prédateur qui aime un peu trop les mineurs. Et avec ce qu’il a connu dans sa vie d’enfant, ça explique son désir de vouloir s’occuper de lui.

kyly

-

Il y a 2 mois

👏👏👏✌️

Casey~livres

-

Il y a 2 mois

Caleb a l'air de tenir à Ellie mais on dirait que ça m'embête.

Casey~livres

-

Il y a 2 mois

Il est plus accro qu'il le laisse paraître

Shanin

-

Il y a 2 mois

Caleb montre un peu plus son admiration et son affection pour Ellie. C'est trop mignon. Il démontre une personnalité explosive, pleine de contradictions. Tu sèmes encore plus le trouble en nous et on ne sait pas où donner de la tête. Est-ce lui l'agresseur ? Si non, pourquoi ce comportement aussi ambiguë ? Et si tu admirés tant Ellie pourquoi reluquer une autre nana ? Caleb, vous me rendez folle. Un personnage très bien travaillé dont la complexité ne cesse de me tourmenter. Ellie ici se montre plus agressive, plus combattive. C'est bien.

lesétoiles

-

Il y a 2 mois

Cody, j'ai hâte de voir ce qu'il te prépare 🤣 et toi, Caleb, arrête de nous frustrer, vide ton sac et dis-nous ce que tu as derrière la tête !

francoise drely

-

Il y a 2 mois

Caleb est attiré par Ellie. C'est indéniable. Mais il reste toujours dans l'expectative. Il observe, il envisage, il attend. J'adore, j'adore 🤩🤩

Pati Pata

-

Il y a 2 mois

Caleb souffle le chaud et le froid, c'est agaçant car on ne sait plus quoi en penser

L.ludivine

-

Il y a 2 mois

👍

natha_lit

-

Il y a 2 mois

😍