clara15 DEADLINE Chap. 5

Chap. 5

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Jobas

-

Il y a 5 ans

l'histoire est toujours aussi sympa à lire. En revanche il aurait été bien de savoir où est-ce qu'elles se font enlever. Il est indiqué qu'elles marchent dans la ville, mais j'imagine qu'aucune organisation ne prendrait le risque de les enlever dans un lieu public, si oui il faut le préciser et si non indiquer où elles étaient.

clara15

-

Il y a 5 ans

Hey ! Elles ne se font pas vraiment enlever, comme tu peux le lire dans la suite, et elles se trouvent dans une ruelle à l'écart des regards, mais c'est vrai que ce n'est pas explicitement dit. Je rectifierais cela à la réécriture, merci de me l'avoir fait remarquer :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Oh là ! Ca se trouble et la chute commence...pour mieux remonter ;) Sa sœur aura c'est sûr une part à jouer mais de quel côté ? Daisy a-t-elle un fait à se reprocher ? Ou le tél trouver vient finalement rebondir sur Bee ?? Peut-être que le groupe de la gentille dame veulent l'utiliser pour espionner et détruire le groupe tout puissant qui magouille ? Ca y est je me lance dans les hypothèses ;)

clara15

-

Il y a 5 ans

J’aime bien lire ces hypothèses et ce qu’on peut savoir de ce monde, c’est que nous ne pouvons faire confiance à personne...

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Aie ça yest c'est la merdouille Ton écriture est facile à lire, cest sympa.

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup vite la suite 😏

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Oula ! La suite elle est où ?? xD J'aime bien l'idée du temps "réglementé" ça ouvre pas mal de possibilités !

clara15

-

Il y a 5 ans

La suite arrive très bientôt :)

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Bon bah elles sont dans la merde ! Est ce le mec du téléphone qui a découvert la perte de tel ou Martha et son organisation mystère ? Où sinon autre chose ?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

les descriptions sont bien amenées :) moins de répétitions ici donc la lecture est beaucoup plus fluide, c'est agréable. il y a des coquilles, les malheureuses ;) mais l'intrigue se poursuit en nous accrochant donc bien sûr, on tourne la page !