clara15 DEADLINE Chap. 4

Chap. 4

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

On glisse dans l'intrigue avec une telle légèreté que je reste silence et surprise. Réussite pour traiter des éléments lourds en les faisant déglutir sans peine, et je m'y enfonce si bien ;) La gentille dame qui se transforme en Mc Gyver révolutionnaire, c'est bien plantée cette idée.

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Dans ce chapitre les téléphones n'ont plus rien d'attractifs ;D Ici je t'aurai conseiller d'expliquer pourquoi l'état à souhaiter fermer les club de striptease, leurs raisons, pour qu'on comprenne mieux ce nouveau monde très restrictif apparemment. Est-ce quil y a eu des débordements ? Des derives qui ont conduit le gouvernement à des choix aussi tranchés ?

clara15

-

Il y a 5 ans

La raison pour laquelle l'état a pris des décisions aussi drastique, tu l'apprendras plus tard :)

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Un petit coup de pouce déblocage me dépannerait bien !

clara15

-

Il y a 5 ans

Je l'ai déjà fais plus tôt dans la journée :)

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ta plume continue ainsie 😋

clara15

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup :))

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Cette Martha est vraiment surprenante !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

tu te répètes souvent c'est dommage. Martha et son organisation, elle n'est pas très discrète, bizarre. cherche-t-elle à recruter ? l'histoire me plaît, je poursuis :)

clara15

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes commentaires, je suis contente que cette histoire te plaise :)) Martha n'est pas discrète en effet mais elle connaît son père donc peut-être qu'elle fait confiance à Phoebe, d'une certaine manière... Le but de l'organisation sera plus explicitée d'ici quelques chapitres donc pourquoi pas la recruter ?