Nyh R. BATTAIL De maux en mots Chapitre 3 - Partie 1

Chapitre 3 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

8

12

12 commentaires

Tooty_dragon

-

Il y a 17 heures

C’est dur… vraiment dur. 😭 Cette souffrance, ce sentiment d’être prisonnière de son propre corps, incapable de parler, à peine capable de cligner des yeux… ça serre le cœur. On étouffe avec elle. J’espère de tout cœur qu’elle ne restera pas seule longtemps, parce qu’il n’y a rien de pire que d’être coincée avec ses pensées quand tout s’écroule. Et pourtant… quelle force elle a. Elle s’accroche à des petits détails, à des miettes de souvenirs, à la moindre lumière pour ne pas sombrer. Et tu nous montres ça avec une délicatesse incroyable. C’est poignant, c’est brut, et ça touche en plein ventre.

Nyh R. BATTAIL

-

Il y a 16 heures

Je suis très méchant avec mes personnages mais je leur offre toujours les meilleurs soutiens ! Roxanne. Et même si c'est étonnant, Marc ! Merci pour tes compliments 🥰

Mabel Sowerberry

-

Il y a 18 heures

Le roman est prometteur, mais peut-être pas adapté au prix de la New Romance ? Vivement que les protagonistes se rencontrent !

Nyh R. BATTAIL

-

Il y a 17 heures

J'avoue que j'ai choisis un texte assez lent et contemplatif. La rencontre entre les deux personnages n'arrivent qu'au chapitre 5 - partie 3 et la vraie, celle où ils se parlent, au chapitre 7. J'avoue que je n'ai pas forcément trop vérifié sir les romances dramatiques faisait aussi partie de la NR ^^ (mon texte fini bien, très bien d'ailleurs ! XD)

Espanta

-

Il y a un jour

Awww... l'idée qu'en ce moment même, des gens dans les hopitaux, souffrent à ce point, est intolérable. C'est triste.

Nyh R. BATTAIL

-

Il y a un jour

Je décris des personnages qui, en plus d'avoir subit de graves traumatismes, sont aussi leur propre frein à la guérison en ne voulant pas accepter d'aide ^^ Mais promis, à partir du chapitre 7, il y a des interactions plus drôles :)

Espanta

-

Il y a un jour

Oh ce n'était pas une critique. Ton histoire est fabuleuse.

Nyh R. BATTAIL

-

Il y a un jour

Oui, oui, mais c'est pour rassurer un peu ha ha C'est triste mais il va y avoir des moments tout doux !