Amelia & Nine De la boue au paradis Dorian - Un doux refuge

Dorian - Un doux refuge

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Toujours cette sensibilité qui permet de lire au travers de nos lignes... merci de ta lecture ! A.

Line in'

-

Il y a 6 ans

Notre système est merdique. Peu importe la manière dont on se place c’est la gangrène. Pas parce que c’est inutile non... parce que ça prends trop de temps et qu’il y a bien trop de faille... parfois on ne se brise parce tout de devient sombre on se brise simplement parce qu’il fait déjà trop sombre. C’est comme essayer de rattraper un TGV à pleine vitesse. L’impasse de Dorian se referme déjà sur lui... on lui a insufflé le dégoût d’un système qui prend bien trop de temps et qui est un cercle vicieux. Ça détruit lentement mais sûrement

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Merciiiiii ! Ces perceptions sont si douces à lire dans vos commentaires, c'est tellement juste là où on voulait vous emmener ! A.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

On a tellement mal pour lui... J'ai l'impression qu'il est prisonnier de sa vie et que c'est la merde peu importe la direction dans laquelle il regarde... :-( Je ne sais pas comment il va faire pour s'en sortir...Peut-il s'en sortir ? J'ai la désagréable impression de regarder qq1 en train de se noyer progressivement, sans pouvoir rien faire... (superbe écriture, comme toujours ! ;-) )

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

C'est déjà super de nous avoir lues jusqu'à présent, car visiblement tu es très sensible à notre plume... ❤ A.

La syndicaliste

-

Il y a 6 ans

Je vais m'arrêter là pour ce soir parce que mon petit cœur guimauve souffre. J'en ai mal au ventre... Mais vous décrivez tellement bien les émotions d'Émilie et de Dorian. C'est parfait mais mon cœur chamboulé doit se reposer pour revenir bientôt lire la suite bise les filles:'-)

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

@laureline Eliot

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Ti amo :D N

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

C'est ce qui fait le sel de l'histoire, la douleur à plusieurs niveaux... A.

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Comme si sa mère ne l’avait déjà pas assez mutilé, il faut aussi que ses « camarades » d’école lui laissent des traces...