Amelia & Nine De la boue au paradis Emilie - Dans la peau de l'autre

Emilie - Dans la peau de l'autre

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Merci Caro ! On aime savoir que les ressentis de nos persos arrivent jusqu'à vous avec cette efficacité

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Wouah ! C'est tellement bien rendu... cette culpablité, cette honte mêlée du plaisir... Ce côté un peu (beaucoup?) malsain de se sentir vivant alors qu'on vient de faire qq chose de moralement abject (ouais, non, j'ai jamais payé pour coucher ! LOL mais ça me rappelle des lendemains de cuite... hum...) bref ! Je me tais. Superbe chapitre... again !

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Complexe, oui... j'espère pas trop ! A.

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

Quel personnage complexe et intéressant !

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Tu as dit les mots magiques : elle semble. Pourtant, une partie de son histoire a déjà été abordée entre les lignes des précédents chapitres ;-) A.

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Mille et une questions se bousculent dans ma tête... Mais il y en a une qui revient plus que les autres. Qu'est-ce qui a amené Emilie a être ainsi? Ces besoins de sexe, d'alcool ou de drogues, son détachement vis à vis de sa famille. Cette femme est une énigme. Autant pour Dorian on comprend à peu près ce qui l'a poussé à être ce qu'il est à l'instant T, même si on ne doit surement pas encore avoir toutes les pièces du puzzle... Autant elle... Elle semble avoir tout pour être heureuse et ce n'est pas le cas!!! vous êtes de vrais tortionnaires toutes les 2!!!

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Ouais.

Nour A.

-

Il y a 6 ans

❤️

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Merci Élise ! Nous sommes des funambules sur ce concours, mais c'est grisant ! A.

Elise Picker

-

Il y a 6 ans

Toujours aussi juste dans cette noirceur et ce malaise qui enveloppent les personnages. ❤️