Amelia & Nine De la boue au paradis Emilie - Dans l'impasse

Emilie - Dans l'impasse

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Rien que ceux là sont suffisants, merci. A.

La syndicaliste

-

Il y a 6 ans

Quoi écrire ? Je suis sans mots

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Mais quelle référence, tu nous estomaques là, merci infiniment... A.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Oh bordel ! La claque ce chapitre ! (ok comme à chaque fois...) Franchement, je m'y attendais pas du tout ! C'est à la fois beau et glauque... tellement glauque. Presque comme une rencontre manquée, mais aussi réussi... tout en fêlures, comme eux (je sais pas si je suis claire là --'). Un peu comme le poème de Baudelaire "une charogne" (vous savez ? quand la beauté sort de l'ignoble... ok, je suis de moins en moins claire ! sorry ! Mais vous comparer à Baudelaire, pour moi c'est le plus beau compliment littérairement possible ! LOL) Bref Me revoilà ! ;-)

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Merci de ta lecture et de tes commentaires toujours encourageants, Laureline ! A.

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

superbe chapitre ! cette hésitation et ce sentiment d'urgence pourtant là, qui la pousse à agir, à rester... très beau

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Merci Chris, ton avis est précieux et avoir réussi à t'emballer avec notre histoire un peu noire, c'est plaisant ! A.

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

Quelle rencontre! Ça promet! Toujours aussi déroutant, ça me plaît beaucoup.

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Merci de ton soutien Élise !!! A.

Elise Picker

-

Il y a 6 ans

Vous sortez vraiment des sentiers battus. Et avec brio. J'aime !