Amelia & Nine De la boue au paradis Emilie - Une famille aimante

Emilie - Une famille aimante

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Exactement. Personne n'a envie de voir, surtout, ce serait se remettre en question et du boulot en prévision... A.

Line in'

-

Il y a 6 ans

Sa vie n’est pas enviable... ce n’est pas tant le compagnon que la famille... elle à l’air de mourir à petit feu et personne ne voit rien... l’amour et sa signification réelle prends du sens là

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

C'est un peu le quotidien de beaucoup, finalement... mais que réserve l'avenir ? A suivre ! A.

Annelo-Disney

-

Il y a 6 ans

Aaaaah la rue de la soif (soupirs... ;) ) quel souvenir !!!! Dis donc elle n'est pas aidée non plus la Emilie !!! Entre sa famille et son --compagnon de pacs-- pfiou !!! J'espère que le couple va réussir à se parler !!

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Merci Chris ! On espère que la suite te plaira tout autant ;-) A.

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

Toujours au top, cette histoire démarre extrêmement bien. Les personnages sont attachants, à leur manière.

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Ils font partie de ces nombreux couples qui ne réussissent plus à trouver la force de se retrouver, provoquant des dommages collatéraux :-/ A.

Lana.M

-

Il y a 6 ans

Décidément le manque de conversation entre les deux est déroutant. Je peux comprendre qu'elle tente de se perdre dans l'alcool.

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Merci Gaëlle ! Par contre, c'est étrange de lire le mot bonheur sous cette histoire, non ? Mouahahaha (oui c'est la journée du rire diabolique chez moi) A.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

J'adore ! Vite vite la suite ! Je veux les voir trouver le chemin du bonheur ensemble !