Amelia & Nine De la boue au paradis Emilie - Les gens d'en-bas

Emilie - Les gens d'en-bas

Tu as aimé ce chapitre ?

28 commentaires

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Parfaitement résumé, Aliena, c'est justement ce qui ne fonctionne pas bien dans la vie d'Emilie :-/ A.

La syndicaliste

-

Il y a 6 ans

Pas de tendresse ni de proximité ni d'échange avec son compagnon... Ça me brise le cœur. On peut parfois se sentir bien seule même en ayant une famille et tout bien autour... :'-(

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Je n'aurais pas mieux dit, Line. Merci pour ta perspicacité, elle nous encourage pour la suite ! A.

Line in'

-

Il y a 6 ans

Cette vie est d’une monotonie affligeante, c’est pas triste c’est juste un supplice. Son couple semble partir à vau-l’eau. Pas communication, de tendresse. Elle semble traverser une profonde dépression et personne ne s’en aperçoit.

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Tu as tout résumé, Annelo ! La tristesse s'est invitée dans la vie d'Emilie et il lui faut trouver des stratagèmes pour s'en sortir... A.

Annelo-Disney

-

Il y a 6 ans

Que c'est triste! Elle essaye de faire des "efforts" mais n'a que des moments passés... la douche est passée, alors qu'elle avait une bonne idée, la brosse à dents, trop tard, le moment de la chambre est passé car il s'est endormi... Quelle routine aussi !! Et aucune communication dans le couple... c'est triste ! Et aussi, ça m'a choqué l'emploi par Emilie de "partenaire de pacs" !! Elle 'broie du noir' mais elle essaye quand même de lui parler... mauvais timing !!

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Chris, quel compliment !!! Je ne sais pas quoi répondre !? MERCI ! A.

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

Toute première fois qu'un écrit issu de Fyctia me plaît autant. Hâte de connaître la suite.

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Merci pour ce retour encourageant Pauline, poser les détails et le souci de la description sont importants pour nous ! Ton commentaire nous conforte dans notre choix d'écriture ! A.

Lana.M

-

Il y a 6 ans

Sa situation familiale est décevante pourtant son " partenaire de pacs" semble vraiment impliqué vis à vis de son fils. On comprend la détresse d'emilie mais on n'arrive pas non plus à en vouloir à son compagnon. C'est très clair, et bien expliquer. Encore un chapitre qui pose doucement le décor ;) bravo.