Amelia & Nine De la boue au paradis Emilie - Monde de merde

Emilie - Monde de merde

Tu as aimé ce chapitre ?

47 commentaires

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Merci pour tes commentaires toujours bienveillants et encourageants ❤ cette histoire n'est pas facile mais constater à quel point elle peut toucher nous met du baume au coeur !

Annelo-Disney

-

Il y a 6 ans

2 beaux chapitres... C'est fluide... on pose les bases des personnages qui sont déjà intrigants... Ça donne de suite envie de continuer (je dois avouer que d'abord j'aimerai péter la tête du collègue gros degueul.sse !!!!) Elle a beaucoup de choses à gérer et les prend à coeur Entre le 1er chapitre qui véhicule un gros mal de coeur pour Dorian et celui ci qui me fait dire un truc genre dis donc, elle est pas gâtée par son travail Emilie, mais elle essaye de faire bouger les choses !! Ben on a trop envie de continuer à lire... ce que je file de suite faire !!

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Merci Chris ! Ton enthousiasme nous touche énormément !!! Reviens nous lire dès que tu peux :-p A.

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

Personnage atypique, j'adore. Et quelles descriptions ! J'en redemande. On est immédiatement en immersion, ça me plaît beaucoup !

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Bonjour Pauline ! C'est un très beau compliment sur notre plume, car nous nous chargeons chacune d'un personnage, donc si tu l'aimes d'un chapitre sur l'autre, le pari est réussi ! Merci pour ta perspicacité concernant nos persos :-) A.

Lana.M

-

Il y a 6 ans

Ce deuxième chapitre me confirme mes premières impressions, ta plume est vraiment fluide, et agréable à lire. Tu nous plonge dans la tête d'émilie avec une facilité déconcertante. Tu y as mis moins de ressentis, mais pourtant, j'ai eu l'impression de la comprendre tout autant. Elle ne manque pas de caractère, ce qui semble coller avec l'épreuve qu'implique son travail éreintant. Je continue...

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Merci de ta lecture Line in, et honorée d'avoir su te transmettre les émotions des personnages ! :-) A.

Line in'

-

Il y a 6 ans

Passage fluide, description exacte et réaliste. Je ress son agacement jusque-ici dans ma chaise longue. Elle a perdue foi en l’avenir

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Merci Cornélia, c'est un super commentaire que tu as posté là, il entretient bien notre motivation à continuer !

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

De rien ;)