Samantha Beltrami De l'au-delà. Siloë

Siloë

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Super c'est le but recherché, je suis ravie.

Debby M

-

Il y a 6 ans

wow mais quelle horrible mère... j'ai eu le cœur serré tout le long de ma lecture... émotion ressenti à 100%

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Effectivent ça existe tout comme les sujets traité dans mon livre du coup j'essaye d'exploiter un max de possibilités. J'espère que la suite te plaira aussi :)

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Sa mère est vraiment odieuse, je me retiens de l'insulter de tout les noms mais bordel, quelle pourriture ! Qu'elle soit capable de faire autant de mal à sa fille ! Et le pire, c'est que je suis sûre qu'une mère comme ça, ça existe, ça donne du réalisme à ton histoire mais ça nous enfonce encore un peu plus dans la douleur et dans la tristesse !

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Ouf tu m'as fait peur. Je peux comprendre que ce soit difficile et c'était pas simple d'infliger ça à Sisi. Le prochain chapitre n'est pas simple mais ça promet de belle chose tout ne peux pas être noir :)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Je n'aime pas ce chapitre... Mais pas au sens littéral du terme!! :) Il est bien écrit mais mon Dieu qu'est-ce qu'il est dur de lire autant de haine. Sa mère est vraiment une malade mentale! :/ Hâte de découvrir le chapitre suivant en espérant que tout va s'arranger pour Siloë :) Et que Hadès va réapparaitre aussi :)