Samantha Beltrami De l'au-delà. Hadès

Hadès

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ca me touche beaucoup.

Jamy

-

Il y a 6 ans

Toutes ces émotions me vrille mon peut coeur. Encore un très beau chapitre ou on ressent avec bcp d'intensité tous les sentiments de tes protagonistes. Je suis sous le charme!

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Ah oui ça arrive parfois :D

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

En fait je le suis rendue compte que j’avais sauté un chapitre xD

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Que dire c'est vraiment gentil. J'espère continué à faire rebondir cette histoire et j'aime l'idée qu'on ne sait pas si ils parviendront à être ensemble ou non. En tout cas j'espère que la suite te plaira tout autant :D

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

C'est terrible comme situation, il n'est pas coupable mais c'est tellement naturel de le penser lorsque l'on est impuissant comme il l'est ! Comment pourrait-il s'en sortir alors qu'il n'a pas le droit de montrer ses sentiments ? Comment faire alors qu'il est fou de Siloë ? Plus les chapitres avancent et moins j'envisage l'espoir pour ces deux-là, si tourmentés par leur vie respective et la perte commune d'un ami, d'un frère... et ils essaient de se raccrocher l'un à l'autre, c'est beau, maladroit, et terrible... ! Tes chapitres sont tous géniaux, jamais un en dessous de l'autre !

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Il est vrai qu'elle avait besoin de lâcher prise et de retrouver son frère, mais la bataille n'est pas perdu. Merci beaucoup pour ce commentaire :D

lovilastar123

-

Il y a 6 ans

J'ai les larmes au yeux -_- c'est beacoup trop triste. Je comprend la raison qui poussa Hadès à penser que tout est sa faute. Mais ce n'est pas la sienne. Comme on dit: "le suicide n'est pas un choix, on y est conduit quand la douleur dépasse les ressources qui permettent d'y faire face". Silöé n'en pouvait plus, mais je pense que par amour pour Hadès elle reviendra, elle ne voudra pas lacher prise maintenant. Surtout avec toutes les galères qu'elle a supporter jusqu'à maintenant. Enfin j'espère. Mise à par ce long paragraphe, en peu bizarre, j'ADORE, le chamboulement.