Samantha Beltrami De l'au-delà. Siloë

Siloë

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Je voulais exploiter le malaise qui règne chez les gens battu le fait qu'il se remette en question et saccuse d'être responsable.

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Et elle pense qu'elle a mérité ce que sa mère lui a fait ?!?

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Je pensais avoir répondu mais effectivement à ce moment là elle avait prit une bonne décision. Pensant enfin pouvoir s'en sortir.

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

C'est ignoble mais il fallait se douter que ce moment arriverait en effet !! vaut mieux qu'elle fuit sa mère plutôt que de rester auprès d'elle et de souffrir. Siloe a enfin compris qu'il fallait qu'elle reconstruise sa vie. Rien à dire ici non plus, on est happé par ton histoire et on juste une envie : parcourir la suite !!!

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Je crois qu'il faudra faire la queue mdr

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Putain plus les chapitres passent plus j'ai envie de lui éclater la gueule à sa mère ! Sérieusement !

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Merci j'essaye vraiment de pouvoir faire ressortir les sentiments. :)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

On ressent vraiment bien la haine qu'à sa mère contre Siloë... C'est violent mais vraiment bien décrit je trouve :)

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, je n'avais pas fait attention. Alors j'ai bien ris moi aussi. Je m'excuse du retard, mais je suis tombée malade. Je fais au plus vite pour ce chapitre tant attendue.

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Ho la la mais je veux la suite quand Hadés arrive moi ! ^^ Tu as fais une faute de frappe assez drôle dans ce chapitre. J'ai ris en la voyants. Je suis sur qu'elle a autant besoin de repas, que de repos ;) J'adore cette histoire !! Je ne suis pas beaucoup de livre sur fyctia, mais le tiens il est clair que je veux la suite :)