Samantha Beltrami De l'au-delà. Silas

Silas

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Je reprends les mots de Chapoupette : ton histoire est terrible. Mais terrible parce qu'elle existe par la fatalité. Elle nous montre que tout n'est pas acquis et qu'il faut vraiment se battre pour atteindre nos buts. Ici on espère tout simplement que Siloë atteindra son but en devenant heureuse et qu'Hadès parviendra enfin à faire ses propres choix. Chapitre émouvant, très joli moment bravo :)

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

C'est vrai qu'il y a une part de fatalité dans tout ça mais quand on y réfléchit il y a une chose qu'il peut changer c'est son meilleur ami. Lui faire changer les choses et sa façon d'être en dépit de tous les interdits. J'avoue avoir beaucoup de tristesse pour Silas.

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Olala, les chapitres de Silas sont vraiment poignants, ils me filent des frissons à chaque fois ! Quel idiot d'avoir ainsi perdu la vie pour une fille qui n'en valait pas la peine, malgré ses regrets et ses pardons, il était un bel enfoiré avec sa soeur mais c'est un peu sa punition, ouvrir les yeux, justement, et voir tout ce qu'il a fait de mal, prendre conscience de ses erreurs et ne rien pouvoir y changer... Quand je dis que ton histoire est terrible !

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Moi aussi seulement je pense que ça aurait été difficile de tout faire à ce point de vue.

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Waouh. J'ai un faible pour les chapitres du point de vue de Silas. C'est toujours super poignant, et tellement beau.