Samantha Beltrami De l'au-delà. Prologue.

Prologue.

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Effectivement je sais combien se prologue est déstabilisant, mais en même temps ça donne envie de voir la suite alors je me dis que c'était une bonne chose au final :)

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Hello, Je reprends ma lecture depuis le début. Dans mes commentaires je vais essayer d'être constructives, mais il faut que je te prévienne la plupart du temps c'est assez compliqué pour moi haha. Donc pour ce prologue, tu nous plonges dans une ambiance plutôt triste. On ressent bien toute la tristesse et l'incompréhension du personnage. Cependant j'ai été un peu perdu sur qui racontait ce premier chapitre. Est-ce que c'est la jumelle ? Est-ce que c'est quelqu'un d'autre ? C'est une femme je crois. Tu soulèves beaucoup d'interrogations, ce qui est bien pour alpaguer le lecteur ( quand je dis ça ça me fait penser à la pêche, bref je m'égare). Je poursuis ma lecture ;)

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton intérêt.

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Début d'histoire intriguant. Je continue.

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, les fautes tu risques d'en voir pas mal si tu lis la suite. Désolé d'avance. :)

Jade C.

-

Il y a 6 ans

C'est pas ça qui compte ;)

Jade C.

-

Il y a 6 ans

2-3 fautes, mais histoire poignante !

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Coucou ! Je suis là pour le Adopte un lecteur. Je ne vote pas tes chapitres puisque je te lis déjà sous mon autre compte et pseudo : Jamy. Je ne peux donc voter deux fois. Mais je reprends ma lecture plus assidûment pour te faire un retour "plus critique". Sur ce prologue, on sent les émotions que tu as voulu retranscrire et je pense que ton but est atteint. Je n'ai pas grand chose à dire mais ça donne vraiment envie d'en avoir plus. Juste un détail : Le passage du premier paragraphe au deuxième m'a un peu perturbée, on ne s'attends pas ce "tutoiement" au second paragraphe, mais on s'y habitue vite. Je file voir la suite :)

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

C'est gentil et oui j'ai essayé d'être original.

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Ce premier chapitre est assez surprenant mais il donne envie de lire la suite :)