Lilye-Rose Dark Obsession Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Hey ^^ Mis à part que je trouve que ton histoire avance trop vite rien à redire ^^ mais j'arrive déjà au dernier chapitre, pas eu vraiment le temps de me faire une idée. La BIZ sur mon dernier commentaire à suivre ^^

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Oui! Une ambiance bien bizzaroide! Lol

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Vraiment étrange tout ce qui se déroule. Rêve bizarre, apparition bizarre, lettre bizarre, avertissement bizarre. :-D

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Le message s'est envoyé merde, sinon bon chapitre !

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Lool pas de soucis !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

dans un livre un évite la ponctuation en double genre '???' ou '!!!' :p

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Soucis de concordance des temps dans le premier paragraphe. Je mettrais passé composé et imparfait puisque le reste est au présent ^^ (je corrige les coquilles aux temps que tu as choisi au cas où je me trompe) Petites coquilles "... avait consisté en un...","...je ne cille pas.","écrue, de petite...","Retourne-la","Deuxième ligne..." (seconde = pas de troisième c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on dit Seconde Guerre Mondiale x) Parce qu'on espère qu'on s'arrêtera là !),"...soigneusement choisie à..." "Je le renvoie..." => le ? J'ai un doute sur ce dont elle parle. L'agacement ? Je parlerais peut-être de la boule pour que ce soit plus facile à suivre ^^ Parfois Claire est sa soeur, parfois elle est son amie. C'est uniquement parce qu'elles sont très proches ? Petit soucis de ponctuation (tu es passée en règle anglophone le temps d'une phrase ^^) En considération de ce passage, j'aurais peut-être découper les chapitres autrement :) En tout cas, la scène est dynamique est parfaitement équilibrée entre dialogue et description. Le rythme est bon et l'on en apprend toujours plus sans en apprendre trop. J'ai aussi l'impression que tu donnes beaucoup d'importance à l'ouïe ici. Peut-être parce que la scène est basée autour de l'altercation orale ? Ou bien quelque chose d'autre ? Bref, j'aime beaucoup !

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Non là tu vas trop loin!! Lol MDR!

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

J'ai tenté ;)

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Oui je vois ça! Merci en tout cas pour ta lecture ! Ça me fait très plaisir!