Laure Ardric Dansons sous le gui Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Très chouette l'idée du Speed dating pour les deux amies. Au moins, on sait vite si ça passe ou ça casse. Lise, qui parait si joyeuse et optimiste, montre quelques fêlures dans ce chapitre.

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

On ne peut pas toujours être forte ...

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Salut! ce chapitre est plus joyeux mais je pourrais te conseiller de préciser au tout début que tu reviens à l'instant "présent" dans ton intrigue. Si on ne lit pas ton roman d'une traite, cela parait un peu abrupte comme transition. Autre enchainement qui m'a paru un peu rapide, c'est la décision d'Emma d'organiser un speed dating entre amis, chez elle. Alors certes, cinq ans sont passés depuis la perte de ses parents, mais d'un paragraphe à l'autre, elle passe d'un état où elle ne se sent pas encore prête à s'engager dans une relation, à son envie soudaine de se passer du bon temps avec plusieurs amis et éventuellement rentrer dans une démarche de séduction. Même si tu fais son amie Lise s'étonner de sa proposition, cela ne me semble pas suffisant. Justement parce que je lis à la suite tes chapitres. Là pour le coup, cela demanderait plus de développement avant cette discussion entre amis. Peut-être une prise de conscience personnelle, sans l'influence de Lise.

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

Très bonne remarque. Pour moi, Emma pouvait se permettre d'organiser une fête puisque l'on n'est pas encore à la période fatidique où elle a perdue ses parents. Elle aime tellement son amie qu'elle est prête à prendre sur elle pour l'aider à trouver l'amour. Je prends note de ton conseil ;)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

🙂 je comprends, mais en lisant ça m'a vraiment surpris.

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hello, je passe juste mettre un petit coeur <3, à bientôt, Axel.