Laure Ardric Dansons sous le gui Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

John Doe

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce retour !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Oh, le beau Marc fait partie de la soirée. Après toutes ces années d'amitié j'ai du mal à l'imaginer en couple avec Emma. Mais sans doute que Lise serait très intéressée par le séduisant architecte. Il faudrait aussi inviter le serveur du resto italien.

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

🤫🤫 Merci d'être passé me lire J'ai mis ton histoire dans ma liste. Je passe bientôt 😉

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Ah, dans ce chapitre 7, on rencontre enfin le fameux Marc! Leur relation est à la fois très professionnelle et amicale, c'est assez rare. C'est un équilibre difficile à trouver, et ils semblent y arriver. C'est lui qui offre un café à son assistante dans son bureau, c'est plutôt cool. Ce petit séjour prévu dans le manoir d'un client, entre Emma et Marc, augure déjà des situations de rapprochements et/ou quiproquos intéressants. Bon, vu la tournure que prend ton intrigue, ta romance de noël ressemble de plus en plus à du Friends to lovers. C'est un trope que j'aime bien. Emma, surtout s'ouvre de plus en plus. Marc aussi est surpris par son envie soudaine de sociabilité. Elle cherche peut-être à réinventer les fêtes de fin d'année à sa façon, sans l'aspect familiale. Dans les prochains chapitres, ce sera certainement amusant et challengeant de voir ses sentiments se dévoiler envers Marc. Avec comme obstacle involontaire, Lise, sa meilleure amie! (ton résumé d'ailleurs attire forcément les amateurs de romances par rapport à cela).

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de déchiffrer mon texte. Au moins, je me situe un peu mieux et je vois que mes écrits peuvent toucher mes lecteurs. Tu m'as aussi dit ce qui était positif et négatif. Après un tel avis, je sais que je peux encore avancer un peu et faire évoluer les relations d'Emma, de Lise et de Marc. Merci encore :)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Oui, je t'encourage à continuer, c'est déjà un bon début 🙂

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hello, suite de ma guirlande de coeurs :)

40books

-

Il y a 2 ans

Marc me plaît déjà et j'ai hâte d'être à samedi !

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

Il est adorable 😍

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce avant lecture demain.