Laure Ardric Dansons sous le gui Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Chapitre absolument bouleversant. On sent qu'Emma ne reconnaît plus ses parents, ni dans ces corps sans vie ni dans ce couple en instance de divorce. Il faut qu'elle s'y fasse mais ce sera dur.

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

Oui 😔 la vie n'est pas toujours facile

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est d'une tristesse ! Tu décris encore une fois très bien toutes les émotions qui traversent Emma. Finalement, elle perd ses deux parents suite à cet accident. Le point de vue à la troisième personne permet au lecteur de mettre quand même un peu de distance avec tout ce qu'elle vit. Mais c'est relatif, je pense ceux et celles qui sont sensibles à ce type de sujet, seront encore plus en communion avec ton personnage Emma et auront sans doute les larmes aux yeux. Ta plume est simple et peu descriptive et pourtant on imagine très bien la scène que tu décris. Par contre, compte tenu du fait que Emma était très proche de ses parents, elle n'a pas encore fait totalement son deuil. Puisque la maison de ses parents n'a pas bougé depuis cet évènement tragique, (si j'ai bien compris), et qu'elle conserve comme un sanctuaire. Pour moi, c'est le signe que ce personnage aurait besoin d'un soutien psychologique.

40books

-

Il y a 2 ans

Quel chapitre ! J'ai pleuré pendant toute ma lecture... Bravo!

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

Oh non !! Je ne pensais pas réussir à faire pleurer mes lecteurs ... La suite devrait être moins triste ;)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Un petit like de l'avent, bon courage :)

Koalifos

-

Il y a 2 ans

C'est bouleversant. Ton style d'écriture est plaisant, bien aéré et le tout nous plonge dans un tourbillon d'événements qui s'enchaînent harmonieusement. Hâte de voir Emma allait mieux, elle le mérite ! ^^

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

Merci 😊 Elle va remonter la pente, c'est une battante 😉😉

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Ca, j'en suis sûre ! ^^