Laure Ardric Dansons sous le gui Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Pauvre Emma, cet accident est vraiment terrible. Dans mon histoire aussi les parents meurent dans un accident de voiture. On peut comprendre que, après cela, la période des fêtes de Noël soit traumatisante.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est émouvant et on a une petite indication du temps passé. Les allusions des chapitres précédents sont confirmées, il y a bien eu un drame dans la famille d'Emma. Ce flash-back, détonne par rapport à la douceur et l'humour des premiers chapitres. Le suspense est maitrisé, les émotions d'Emma bien décrites (son intuition négative, sa tentative de la contrer en imaginant plus le positif). Mais son univers se transforme en cauchemar personnel. A partir de là, on comprend mieux pourquoi, Noel n'est pas la période qu'elle préfère. C'est une fête familiale, et elle a perdu un ou deux êtres chers à son cœur. Evidemment, le lecteur espère que sa mère a quand même survécu, à ce stade. Tout comme les autres chapitres, tu as l'art de raconter beaucoup en peu de paragraphes. Tu focalise ton intrigue plus sur les émotions de tes personnages, que sur le descriptif.

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

Merci :)

40books

-

Il y a 2 ans

On se doutait malheureusement des raisons de sa venue, sans en savoir l'issue exacte, et pourtant, comme Emma, on n'avait pas envie d'y croire... Un chapitre très bien écrit et très touchant...

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

Merci. Un moment pas facile pour Emma ...

40books

-

Il y a 2 ans

Ah non, là je sens qu'on va pleurer...

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

surement ....

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

merry déblocage de chapitre, n'hésite pas à passer me donner ton avis si tu peux <3 :)

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

J'ai tout juste commencé à te lire Je passe dès que j'ai du temps 😉

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Wow, le ton est différent ici. En peu de mots, on tombe de haut, c'est vertigineux… Bravo ! :)