Laure Ardric Dansons sous le gui Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Emma a visiblement un traumatisme qu'elle n'arrive pas à surmonter. Quand à Lise, elle est fidèle à elle même et autant d'énergie au réveil est parfois difficile à supporter.

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

😂 moi faut pas me parler tant que je n'ai pas bu mon café Je ne la supporterais pas au réveil 😂😂

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre 3, est la suite directe du second. Emma et Lise ont l'air d'avoir passé une bonne soirée dans ce restaurant après leur shopping. Leur relation amicale est assez fusionnelle. Lise met une petit peu la pression à Emma pour qu'elle se trouve un mec, comme le fameux beau serveur qui la dévorait des yeux. Cela part d'une bonne intention, mais ne n'est pas la priorité de son amie pour l'instant. La première impression laissée dans le chapitre précédent se confirme, Emma est attristée par un évènement qui s'est passé dans sa famille. La période des fêtes de fin d'année est à la fois nostalgique et source de chagrin pour elle. Sinon à part ça, j'ai un doute maintenant sur le lieu où pourrait se dérouler cette histoire, lol! Mais je dois peut-être accepter que tu aies décidé de laisser le choix au lecteur.

40books

-

Il y a 2 ans

On navigue entre humour et émotion. J'aime beaucoup l'amitié entre Emma et Louise !

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

Merci 😊

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Oh oui ! qu'elle aille rejoindre ce bel inconnu de serveur ténébreux ! ;)

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

Qui sait ? C'est peut être l'homme de sa vie 🤔😊

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Sûrement ! ^^

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

merry coup de coeur :)

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

Merry merci 🥰