Laure Ardric Dansons sous le gui Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup Lise, une boule d'énergie et de joie de vivre. La meilleure copine parfaite. Quand aux souvenirs de Noël d'Emma, ils constituent un passé d'autant plus touchant qu'il est révolu.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Dans ce chapitre 2, tu commences à nous plonger un peu dans l'hiver. J'ai bien aimé les petites descriptions du début. Même si je ne sais toujours pas dans quel pays se déroule l'histoire, cela ressemble à un pays nordique. Emma est une jeune femme nostalgique, car la neige, lui rappelle son enfance et les bons moments passés avec son père. Il lui manque peut-être. Est-il encore vivant ? La deuxième partie nous présente Lise, sa meilleure amie. Elle est effectivement joyeuse et extravertie de nature. Elle se taquinent gentiment, mais elle se préoccupe de la vie sentimentale et sexuelle de Emma. Cette dernière prétend ne pas avoir besoin d'être en couple pour l'instant, soit c'est parce qu'elle est bien dans sa vie de célibataire, soit c'est parce qu'elle veut rester prudente (ce sont des suppositions). Pour la forme, tu utilises un point de vue à la troisième personne, mais cela ne se sent pas trop.

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

Je n'ai pas mis de ville ou de pays volontairement. Est-ce que cela gêne dans la lecture ? J'avais envie que chacun puisse se projeter là où il en a envie.

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Elle a l'air sympa Lise, franche et directe en tous cas ! :)

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Menteuse... XD

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

coup de pouce de vacances mais coup de pouce quand même :p

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

merci :) Bonnes vacances !

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Va-t-elle devenir bonne sœur ?? 😂

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

je pourrais éventuellement l'envisager pour pimenter l'histoire :):)

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Ce serait fort cocasse 😂