Laure Ardric Dansons sous le gui Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Emma est immédiatement attachante. On sent la jeune femme travailleuse qui se donne les moyens de ses ambitions. Quand à Anne, elle n'en est que plus agaçante en comparaison.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Salut! Petit avis sur ce 1er chapitre. Il débute sur un lieu de travail. Il y a déjà une mise en place des personnages principaux : Emma et Marc. Tu présentes une Emma bosseuse, mais qui doute quand même de son statut professionnel, parce que son supérieur hiérarchique est un ami "retrouvé". Le personnage secondaire de ce chapitre Anne, est plutôt stéréotypée, tu ne la gâtes pas, même si elle est décrite comme jolie. Emma évidemment parait plus intéressante, plus intelligente par rapport à elle. Pour le fond, c'est un bon début, on a déjà beaucoup d'informations en un court chapitre. Mon avis, est qu'il n'est peut-être pas nécessaire de créer un antagoniste sans nuances, comme Anne, pour prouver que ton héroïne est quelqu'un de bien. Le lecteur le constatera lui-même en suivant ses sentiments et ses actions. Pour la forme, tu débutes directement ton histoire par un dialogue. Je sais que cela se fait, mais à chaque fois perso, je me demande, mais on est où et quand lol! A part ça, ta plume est simple, fluide.

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

Oh ! Une vraie analyse de mon texte. Je n'en ai pas eu beaucoup jusque là sur mes autres histoires. Merci à toi de prendre le temps:)

JulieDauge

-

Il y a 2 ans

Double coup de pouce ☺️

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Merci pour le coup de pouce 😉

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

ah ben voilà

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

pourquoi j'ai du mal à y croire ?

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

hello, bienvenue dans ce nouveau concours, j'ai hâte de te découvrir

Laure Ardric

-

Il y a 2 ans

Merci 😊

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Bonjour bonjour ! Je me présente, la vachette du coin ! Je suis tombée sur ton histoire. On voit bien les conflits intérieurs qui se livrent dans la tête de l'héroïne... Arrivera-t-elle à démêler ses sentiments ? N'hésite pas à me donner ton avis sur l'histoire que j'ai commencé si le cœur t'en dit, c'est la première que je partage ^^