Gottesmann Pascal Dans les pommes Tome 1 Comme un pépin Arabella Witch

Arabella Witch

Tu as aimé ce chapitre ?

78

78 commentaires

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a un mois

Je sens beaucoup la critique des contes de fée et du conte de blanche neige dans ton histoire, je me demande du coup si tu aimes ce conte ? J’aime bien ce second chapitre alors que le 1 ne m’a pas plus avec les grossièretés et les critiques, mais là je vais lire la suite ça promet ! Perso j’aime les revisites des contes de fée … tu connais l’auteur Chani Brooks ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

J'aime bien le conte même s'il a u peu vieilli et je respecte énormément la version de Disney. Je voulais un ton acide, décalé, et même cynique. Une pointe d'humour noir. Non, je ne connais pas Chani Brooks.

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a un mois

C’est réussit alors 😉 Chani brooks a refait certains contes Disney mais en romance des temps modernes J’avoue que j’aime bien voir d’autres remakes …

Océane Ginot

-

Il y a 2 mois

Bien vu aussi la montée d'Arabella en milliardaire grâce à la culture du pommier en pleine pollution ! :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Fallait bien une fortune en lien avec son histoire.

Océane Ginot

-

Il y a 2 mois

C'est parfait !

camillep

-

Il y a 3 mois

Les idées dans ce chapitre sont vraiment intéressantes. Je trouve juste dommage que ce soit fait sous cette forme d’exposition. Les infos données dans le premier chapitre pouvaient être prise sur le ton de l’introduction mais celles ci me semblent un peu « trop ». Faire passer ces infos dans une scène de dialogue lorsqu’elle entre justement dans ces fameux bureaux donnerait un réel dynamisme au récit.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Merci de tes remarques, j'ai essayé de faire passer l'introduction par le biais de l'humour mais elle reste peut être lourde.

Elora.D

-

Il y a 3 mois

Ce qui m'a le plus plus ici, hormis le ton sarcastique , la critique des travers de la société de surconsommation et le déni du réchauffement climatique 👌👌👌

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Blanche n'a pas la langue dans sa poche donc ma plume non plus. Et mon héroïne sait se battre pour des idéaux.